Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Corto77, julianf, manuxs, yannpc et 86 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

COVID-19 : Problèmes et autres retards de livraison

Message » 22 Avr 2020 8:29

gegeflipp75 a écrit:salut,
Je suppose que certains comme moi, ont commandés des br4k durant le confinement.
Ma question, avez vous aussi des retards. J'ai profité chez zavvi de l offre 3br 4k pour 32 E. Et bien je viens d'en recevoir qu un seul ce matin. Les 3 devaient arriver avant le 16 Avril selon le site. Suis je le seul? Est ce normal?
Je dois les contacter? C'est au R.U.
Merci
ps
edit reception mercredi de 13 Hours en 4k (3disques). belle image 4k et vostf au top. Je crois qu il ya une vf.
J’ai reçu hier 21/04 deux disques expédiés par Zavvi le 26/03. J’avais reçu 3 autres entre temps, ça peut-être donc plus long à cause du covid.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11491
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 22 Avr 2020 8:33

Moi c'est le contraire. Même cas que toi : d'habitude Amazon, puis là deux commandes à la FNAC. Les deux fois, le délai annoncé au moment de la commande est d'une à deux semaines, puis finalement je les reçois en deux jours 8)
Tu es peut-être sur un tronçon de la Poste plus impacté.
Après, je n'ai toujours pas compris le leitmotiv actuel : d'un côté, Amazon, c'est horrible et ils ne doivent pas faire autre chose que première nécessité ; de l'autre côté, FNAC et Darty et autres peuvent vendre tout ce qu'ils veulent.
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 22 Avr 2020 9:14

Gurthang a écrit:Comment faites-vous pour savoir si les sous titres FR sont bien présents ? Des fois je fais avec bluray.com, mais il paraît que ce n'est pas forcément fiable à 100% (et des fois cela n'est pas renseigné).

Il y a ce site qui est assez fiable : https://bluray-disc.de/
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Coronavirus et retard livraison ou perdu (zavvi et autres...

Message » 22 Avr 2020 9:34

Gurthang a écrit:Moi c'est le contraire. Même cas que toi : d'habitude Amazon, puis là deux commandes à la FNAC. Les deux fois, le délai annoncé au moment de la commande est d'une à deux semaines, puis finalement je les reçois en deux jours 8)
Tu es peut-être sur un tronçon de la Poste plus impacté.
Après, je n'ai toujours pas compris le leitmotiv actuel : d'un côté, Amazon, c'est horrible et ils ne doivent pas faire autre chose que première nécessité ; de l'autre côté, FNAC et Darty et autres peuvent vendre tout ce qu'ils veulent.


Bah c’est simple, un c’est français (ils ont eu le premier « corona-crédit » du gouvernement), l’autre non. America Last, si tu veux :mdr: :ane:
+ une dose de SUD...

Mais on est HS, c’est plus un sujet pour bla-bla :wink:
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11491
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 22 Avr 2020 9:56

Guts59 a écrit:
Gurthang a écrit:Comment faites-vous pour savoir si les sous titres FR sont bien présents ? Des fois je fais avec bluray.com, mais il paraît que ce n'est pas forcément fiable à 100% (et des fois cela n'est pas renseigné).

Il y a ce site qui est assez fiable : https://bluray-disc.de/


Impressionnant ! Par contre ils ont surtout l'air de comparer les disques US, pas UK (enfin, vu mon niveau d'allemand fait uniquement avec une petite formation tout seul avec Assimil, j'ai peut-être pas bien tout vu).
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 22 Avr 2020 9:59

hyperspace a écrit:
Gurthang a écrit:Moi c'est le contraire. Même cas que toi : d'habitude Amazon, puis là deux commandes à la FNAC. Les deux fois, le délai annoncé au moment de la commande est d'une à deux semaines, puis finalement je les reçois en deux jours 8)
Tu es peut-être sur un tronçon de la Poste plus impacté.
Après, je n'ai toujours pas compris le leitmotiv actuel : d'un côté, Amazon, c'est horrible et ils ne doivent pas faire autre chose que première nécessité ; de l'autre côté, FNAC et Darty et autres peuvent vendre tout ce qu'ils veulent.


Bah c’est simple, un c’est français (ils ont eu le premier « corona-crédit » du gouvernement), l’autre non. America Last, si tu veux :mdr: :ane:
+ une dose de SUD...

Mais on est HS, c’est plus un sujet pour bla-bla :wink:


Oui, c'est HS :oops: En tout cas, ça fait pas notre affaire de collectionneur, tout ça.

Pour zavvi, l'offre 3 UHD pour 32 est revenue (il faut bien la retrouver en page d'accueil, pas dans la rubrique 4K UHD, du coup facile de la rater)
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 22 Avr 2020 10:18

Gurthang a écrit:
hyperspace a écrit:
Bah c’est simple, un c’est français (ils ont eu le premier « corona-crédit » du gouvernement), l’autre non. America Last, si tu veux :mdr: :ane:
+ une dose de SUD...

Mais on est HS, c’est plus un sujet pour bla-bla :wink:


Oui, c'est HS :oops: En tout cas, ça fait pas notre affaire de collectionneur, tout ça.

Pour zavvi, l'offre 3 UHD pour 32 est revenue (il faut bien la retrouver en page d'accueil, pas dans la rubrique 4K UHD, du coup facile de la rater)


Pas si on est abonné à leur NL :wink:
Je me suis gavé, 3 hier + 6 aujourd’hui !
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11491
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 02 Mai 2020 16:09

Pour la dernière offre (21/04) on m a rien envoyé encore, j avais pris gladiator, scarface et un autre. Ps en tout cas zavvi pour les prix c est super. Ps pourquoi on a pas ce genre d offre en France.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 03 Mai 2020 17:28

Gurthang a écrit:
Guts59 a écrit:Il y a ce site qui est assez fiable : https://bluray-disc.de/

Impressionnant ! Par contre ils ont surtout l'air de comparer les disques US, pas UK (enfin, vu mon niveau d'allemand fait uniquement avec une petite formation tout seul avec Assimil, j'ai peut-être pas bien tout vu).

Perso j'utilise une astuce, je tape le numéro ean (code barre) en bas de la cover.
Et je trouve la plupart des titres UK.

gegeflipp75 a écrit:Pour la dernière offre (21/04) on m a rien envoyé encore, j avais pris gladiator, scarface et un autre. Ps en tout cas zavvi pour les prix c est super. Ps pourquoi on a pas ce genre d offre en France.

Idem, 4 commandes et un seul UHD envoyé sur 12... Des offres sympas oui mais faut pas être pressé.
Y a ZOOM qui est pas mal aussi niveau offre : https://www.zoom.co.uk/

Ah j'allais oublier également, j'ai mon steelbook d'A Couteaux Tirés (FNAC) qui est dans la nature depuis le 21/04...
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 04 Mai 2020 10:17

Moi j'ai reçu le dernier Star Wars d'Amazon.uk le 23 avril, j'ai reçu Jumanji Next Level d'Amazon.it ce matin et je reçois Underwater mercredi de Bol.com. Et la semaine prochaine je reçois Bad Boys For Life d'Amazon.es !!! tous ces films possèdent la VFI. Yessss...
Emeline10
 
Messages: 16
Inscription Forum: 01 Nov 2019 8:15
  • offline

Message » 25 Mai 2020 22:58

Quand il y a un arrivage en provenance de Zavvi chez moi ça donne ça :
Image

Pour désespérer ma femme :wink:

Envoyés le 5/7/12 et 13 Mai.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11491
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 26 Mai 2020 7:27

J'aimerais bien que ce soit le cas pour moi également. :bravo:
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 29 Mai 2020 13:37

Sur ma commande faite le 19 mai :
- ils ont tous été expédiés entre le 20 et le 22 ;
- j'ai reçu les deux premiers aujourd'hui (29 mai).

Ça s'annonce donc bien et nominal. Du coup cette fois j'ai eu le Dark Crystal en 4K qu'ils m'avaient annulé en novembre après une commande en septembre :love:
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 29 Mai 2020 18:14

gegeflipp75 a écrit:salut,
Je suppose que certains comme moi, ont commandés des br4k durant le confinement.
Ma question, avez vous aussi des retards. J'ai profité chez zavvi de l offre 3br 4k pour 32 E. Et bien je viens d'en recevoir qu un seul ce matin. Les 3 devaient arriver avant le 16 Avril selon le site. Suis je le seul? Est ce normal?
Je dois les contacter? C'est au R.U.
Merci
ps
edit reception mercredi de 13 Hours en 4k (3disques). belle image 4k et vostf au top. Je crois qu il ya une vf.


Bonjour,
Exactement le même souci. Ma commande de 4K en promo
Spider-Man
Ghostbusters
Labyrinth
Easy Rider

Commande effectuée le 5 mai
Spider-Man reçu le 26 mai
Ghostbusters (Pour le moment indisponible, légal de vendre des trucs indisponibles ???)
Labyrinth livraison prévue entre le 28 et le 4 juin.
Easy Rider Livraison entre le 27 mai et le 3 juin

Cela vaut il du coup le coût(p)
Bon weekend,
Bruno

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 949
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 01 Juin 2020 19:35

Pour info, j'ai expédié un colis le 4 Mai de Boston, destination Toulouse. Il est arrivé à Paris le 6... pour n'en repartir que le 22 Mai (et 5 jours de plus pour arriver à Toulouse,... :zen:)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD