Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Toile VIVIDSTORM alr tensionnée commandée

Message » 15 Avr 2020 20:57

Cool il faudrait qu’ils donnent des cours de sav à des grandes marques !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
yoyoman
 
Messages: 1448
Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
Localisation: haute vienne
  • offline

Message » 16 Avr 2020 15:04

Bonjour, Vividstorm a été catastrophique pour moi: une usl alr drop down commandée. Je reçois; moteur ne fonctionne pas, le toile s'est détachée. Honnêtes ils me renvoient un deuxième ( le service après vente m'a demandé de ne pas donner de retour désobligeant si je voulais que le premier écran défectueux soit remplacé!): Toile coincée dans le carter, moteur désaxé, bref inutilisable.
Surtout en observant de près les deux écrans j'ai remarqué des malfaçons non vérifiées: vis manquantes, vissage de travers désaxant le moteur..et des erreurs incompréhensibles: l'axe mesure disons 2 mètres et les fixations d'axe sont à 2m07.
J'ai été remboursé en partie seulement, et J'ai des photos à l'appui pour ceux que ça intéressent.
Stéphane
consommateur
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Mar 2020 15:03
  • offline

Message » 18 Avr 2020 12:42

consommateur a écrit:Bonjour, Vividstorm a été catastrophique pour moi: une usl alr drop down commandée. Je reçois; moteur ne fonctionne pas, le toile s'est détachée. Honnêtes ils me renvoient un deuxième ( le service après vente m'a demandé de ne pas donner de retour désobligeant si je voulais que le premier écran défectueux soit remplacé!): Toile coincée dans le carter, moteur désaxé, bref inutilisable.
Surtout en observant de près les deux écrans j'ai remarqué des malfaçons non vérifiées: vis manquantes, vissage de travers désaxant le moteur..et des erreurs incompréhensibles: l'axe mesure disons 2 mètres et les fixations d'axe sont à 2m07.
J'ai été remboursé en partie seulement, et J'ai des photos à l'appui pour ceux que ça intéressent.
Stéphane



Retour qui fait un peu peur :ko:
Je réfléchis a un écran pull up motorisé chez eux et vu le tarif... Je sens que je vais essayer de lire un peu plus de retours =)
Captain_Kiwii
 
Messages: 28
Inscription Forum: 23 Mar 2020 3:26
  • offline

Message » 18 Avr 2020 16:16

wopr a écrit:
wired75 a écrit:Bonjour ! Je suis fortement intéressé par cette toile motorisée mais je me pose la question du bruit moteur. Je suis en appart et j’aimerai que l’écran remonte automatiquement à l’arret du videoproj, mais je n’ai pas envie de reveiller tout le monde. C’est clairement impossible avec mon Kimex actuel. Il y a des infos concernant les decibels du moteur ? Merci


Elite Screens va sortir sa toile technique ALR Cinegrey 5D tensionnée en version manuelle donc non motorisée et silencieuse. :wink:



ça ressemble à ça : https://elitescreens.com/front/front/productdetail/product/503#section1 Manish 2
le site est pas hyper à jour. mais sérieux concurrent surtout pour faire baisser les prix. je cherche une toile technique manuelle et pour le moment ça n'a pas l'air d'exister (à part cette demo)
trebeb31
 
Messages: 360
Inscription Forum: 02 Jan 2010 14:18
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Avr 2020 17:50

je me note le produit dans un coin, ayant un projet à moyen terme pour un projecteur UST.
il me faut obligatoirement une toile rétractable (projection devant une baie vitrée) et par principe, aucun intérêt à devoir accrocher au mur un immense cadre gris super moche, autant prendre un écran plat et hors de question d'avoir ça qui pendouille dans mon séjour...mais ce n'est que mon avis.

et si possible tensionnée et compatible UST, en espérant qu'ils fassent une toile compatible parmi leurs alr. Et effectivement dans un budget raisonnable :ane:

et la crémière aussi :hehe:

ps: vu que les démos suivantes dans la vidéo sont à base d'UST, j'ai bon espoir :zen:
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 20 Avr 2020 11:29

déception :cry: . je viens de recevoir la réponse de vividstorm
leur ALR a un gain de 0.8 donc pas de vividstrom chez moi avec mon w2000.
J'espère que l'elitescreen aura un gain au moins de 1 voir plus.

Dear Bertrand,
Thank you for your inquiry on our screen!
We just check the data of BenQ w2000, the lumens (ANSI) is 2000.
It seems that ALR screen is not suitable for your BenQ w2000 projector.
If you want to buy a ALR screen, the ANSI of the projector should better reach to or above 2500 lumens.
Because ALR screen can watch clearly under the day and night. However, the white screen only can see clearly under turn off the light.
By the way, if you haven't bought your projector, maybe you can consider choosing a 4K UST laser projector.
We have UST ALR screen are applied for 4K laser UST projector. It will enhance the visual experience.
About the difference between Pro slimline Tension screen and without pro, all these screens with Pro will use UST ALR screen material.
If you already have a benQ w2000 projector, maybe you need to buy a white screen.
We are looking forward to hearing from you soon!
Thank you!


Par contre ceux qui ont un ust ça le fait.
trebeb31
 
Messages: 360
Inscription Forum: 02 Jan 2010 14:18
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Avr 2020 9:26

trebeb31 a écrit:déception :cry: . je viens de recevoir la réponse de vividstorm
leur ALR a un gain de 0.8 donc pas de vividstrom chez moi avec mon w2000.
J'espère que l'elitescreen aura un gain au moins de 1 voir plus.

Dear Bertrand,
Thank you for your inquiry on our screen!
We just check the data of BenQ w2000, the lumens (ANSI) is 2000.
It seems that ALR screen is not suitable for your BenQ w2000 projector.
If you want to buy a ALR screen, the ANSI of the projector should better reach to or above 2500 lumens.
Because ALR screen can watch clearly under the day and night. However, the white screen only can see clearly under turn off the light.
By the way, if you haven't bought your projector, maybe you can consider choosing a 4K UST laser projector.
We have UST ALR screen are applied for 4K laser UST projector. It will enhance the visual experience.
About the difference between Pro slimline Tension screen and without pro, all these screens with Pro will use UST ALR screen material.
If you already have a benQ w2000 projector, maybe you need to buy a white screen.
We are looking forward to hearing from you soon!
Thank you!


Par contre ceux qui ont un ust ça le fait.


UST avec l'ALR ne le fait pas du tout...j'ai testé...
Il faut une toile spéciale UST avec ALR (les petites lamelles).
Dans ton cas, trouvé un ALR à 1 va être compliqué.
Regardes sur les 1.2 à 1.8 tu pourras peut-être trouvé ton bonheur
olpav
 
Messages: 301
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:29
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 22 Avr 2020 9:32

Petit retour sur mon problème de moteur cassé sur mon Vividstorm ALR 120"...

L'écran est parti le 16/04 de Chine, et reçu hier, le 21/04.

Merci Vividstorm pour la qualité de service. Désolé pour ceux qui ont eu des problèmes non réglés ou partiellement seulement.

Bonne journée
olpav
 
Messages: 301
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:29
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 23 Avr 2020 13:26

Bonjour , je suis en négociation avec vividstorm pour leur écran déployant depuis le sol en alr 0,8
Il me propose tnt en transporteur , avez vous payer des frais de douanes et si oui combien ?en %
Merci !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 23 Avr 2020 13:27

pat60 a écrit:Bonjour , je suis en négociation avec vividstorm pour leur écran déployant depuis le sol en alr 0,8
Il me propose tnt en transporteur , avez vous payer des frais de douanes et si oui combien ?en %
Merci !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui... Frais de douane assuré envoyé par TNT dans les 30 à 60 jours.
Normalement c'est 20% mais ils font une estimation du prix...
Dernière édition par olpav le 23 Avr 2020 13:30, édité 1 fois.
olpav
 
Messages: 301
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:29
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 23 Avr 2020 13:29

olpav a écrit:
pat60 a écrit:Bonjour , je suis en négociation avec vividstorm pour leur écran déployant depuis le sol en alr 0,8
Il me propose tnt en transporteur , avez vous payer des frais de douanes et si oui combien ?en %
Merci !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui... Frais de douane assuré envoyé par TNT dans les 30 à 60 jours.
Salut olpav , merci , tu as quoi comme transporteur ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 23 Avr 2020 13:36

pat60 a écrit:
olpav a écrit:Oui... Frais de douane assuré envoyé par TNT dans les 30 à 60 jours.
Salut olpav , merci , tu as quoi comme transporteur ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas le choix... Je pense qu'il n'y a que TNT qui livre des colis de grandes longueurs depuis la chine
olpav
 
Messages: 301
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:29
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 23 Avr 2020 13:42

olpav a écrit:
pat60 a écrit:Salut olpav , merci , tu as quoi comme transporteur ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas le choix... Je pense qu'il n'y a que TNT qui livre des colis de grandes longueurs depuis la chine
Une idée de la taxe douanière en % de ton prix d’ achat total ?( prix de l’ écran plus transport )
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 23 Avr 2020 13:51

pat60 a écrit:
olpav a écrit:Pas le choix... Je pense qu'il n'y a que TNT qui livre des colis de grandes longueurs depuis la chine
Une idée de la taxe douanière en % de ton prix d’ achat total ?( prix de l’ écran plus transport )
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
14%...
Écran + tnt = 600€ + 85€ de frais de douane
olpav
 
Messages: 301
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:29
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 23 Avr 2020 14:28

Merci @olpav


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message