Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bernard_78 et 52 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

[OLED] PANASONIC TX55FZ800E PROBLEME PIXEL MORT?

Message » 23 Avr 2020 21:11

Bonjour à toutes & tous,

Je vous contacte pour savoir si certains ont déjà eu ce problème.

J'ai acheté un téléviseur PANASONIC TX55FZ800E en octobre 2019.
Utilisation peu intensive (2h à 4h par jour.. sauf depuis le confinement)

Aucun problème jusqu'à aujourd'hui avec le téléviseur mise à par l'application youtube qui plante souvent.

Sauf voilà. Début de cet après-midi, apparition d'un point rouge assez gros sur le téléviseur. Aucune idée si c'est une zone ou un pixel qui est mort. Je pense que c'est tout de même un pixel.. mais qui reste rouge...
Ce problème est apparu tout seul...et jamais eu de souci de ce genre avec mes précédents TV LED (Sony et LG).
Auriez-vous une solution ou dois-je contacter le SAV ?
Merci par avance pour vos retours.

Image
Image
Image
bech59
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Avr 2020 20:49
  • offline

Message » 24 Avr 2020 9:46

Hello,

Je pencherais pour un pixel mort avec un appel au SAV (qui pourra peut-être remplacer ton écran par un plus récent...).

As-tu tout de même tenté de lancer une maintenance de la dalle (tu as la possibilité de le faire dans les menus).
Messatsu
 
Messages: 178
Inscription Forum: 18 Juil 2019 16:57
  • offline

Message » 24 Avr 2020 11:20

Messatsu a écrit:Hello,

Je pencherais pour un pixel mort avec un appel au SAV (qui pourra peut-être remplacer ton écran par un plus récent...).

As-tu tout de même tenté de lancer une maintenance de la dalle (tu as la possibilité de le faire dans les menus).


Salut je suis d'accord aussi, contacte le SAV.

Pour info: j'observe aussi des plantages de l'application Youtube sur mon FZ800 depuis un certain temps!!!!
Stephan974
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • online

Message » 12 Mai 2021 0:52

Bonjour,
Même problème sur mon Panasonic TX-55HZ1500E et il n’a qu’une semaine !
Livré la semaine dernière le point est apparu cet après-midi…
Appelle du SAV demain pour procéder à un échange.
Marenwolf
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Mai 2021 0:44
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message