Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian, JeanLuc974, kondor001, Reynaldk, Thierry Wautelet et 1202 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes Ppfff...

Message » 25 Avr 2020 11:53

fbi1968 a écrit:
E mmanuel a écrit:Bonjour à tous,
Je ne suis qu’un amateur de musique n’ayant aucun lien avec les producteurs / distributeurs / revendeurs de ces produits…
.../....


Bonjour E mmanuel
Inscritpion le : 07 Déc 2009 21:09 et premier post pour défendre cette marque Ppfff :siffle:

E mmanuel a écrit:.../....Le site https://www.lebeauson.fr/a-l-oreille/142-ppfff-ada donnent quelques précisions techniques supplémentaires.../....


Franchement lisez l'article du beauson et lisez les commentaires de Mr Cavro... C'est exactement la même façon d'écrire :wtf: :wtf: :wtf:
... et je ne suis pas le seul à trouver cette grosse similitude d'écriture...

E mmanuel comme Emmanuel Boutry l'ébéniste de Ppfff :ko:


Bien vu !

De toute façon, ces enceintes, c'est du flan et en plus les tarifs sont très élevés.
tovarich007
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 3578
Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:51
  • offline

Message » 25 Avr 2020 11:57

le site est bizarre à plus d'un titre. L'adresse indiquée correspond aujourd'hui à une agence d'architecte. :siffle: Il est temps de revenir à d'autres sujets... :roll:

Encore un MIRACLE : toutes ces religieuses sont devenues enceintes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Dernière édition par sax.tenor le 25 Avr 2020 12:01, édité 2 fois.
sax.tenor
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 16 Mar 2019 12:15
  • online

Message » 25 Avr 2020 11:59

J'ai du mal à comprendre cette chasse aux sorcières vis à vis d'un manufacturier d'enceintes (francaises) qui essaie de se lancer... J'étais tombé par hasard sur le site de Ppfff et j'avais été interpelé par le choix des photos qui m'a rappelé que ça fait bien 20 ans que je n'ai pas vu les Diables de Ken Russel.

A quand une réédition !