Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobo le Chat et 83 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Avec quoi remplacer un beyma 15GF200 dans un caisson "w"

Message » 26 Avr 2020 16:28

2014, déjà ?? :o

J'ai arrêté de poster sur ce forum, depuis l'arrivée de certains théoriciens qui n'ont jamais présenté quoi que ce soit de concret, et qui remettent systématiquement en question le travail de ceux qui ont fait, testé et validé leur réalisation :wink: Il n'y a qu'à voir de quelle façon est traité D.PETOIN, quand on voit le travail qu'il a effectué, c'est lamentable :grad:
Concernant mais caissons W, je lai ai sortis de la cave il y a 2 ans, pour constater que le bois avait été mangé par des termites ou autres bestioles affamées, du coup direction la déchetterie :(
Beepbeep57
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:13
Localisation: Metz
  • offline

Message » 26 Avr 2020 16:41

Oui, certains ici et ailleurs tout domaine confondu ne jure que par leur vision des choses sans meme écouter les autres avis, moi je laisse glisser.

Mince pour les caissons, le W est un peu chiant à refaire un plus.

J'ai déserté les forums et autres virtuels pour profiter davantage de mon HC sur mon temps libre.
Je suis de retour depuis fin 2019 pour des évolutions.

J'essayerai le Rcf courant cet été.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 26 Avr 2020 17:28

Alors tu feras un petit compte rendu, c'est toujours intéressant :D
Perso j'ai changé le mois dernier les suspensions de mes Fostex FW405: c'est stressant à faire, mais je suis reparti pour 15 ans :mdr:
Beepbeep57
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:13
Localisation: Metz
  • offline

Message » 26 Avr 2020 23:33

:wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message