Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hyurri, Lemon2501, repere94 et 49 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Toile VIVIDSTORM alr tensionnée commandée

Message » 23 Avr 2020 18:22

pat60 a écrit:Bonjour , je suis en négociation avec vividstorm pour leur écran déployant depuis le sol en alr 0,8
Il me propose tnt en transporteur , avez vous payer des frais de douanes et si oui combien ?en %
Merci !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Tu as combien de frais de port stp ?

Car le même écran en 100 pouces c'est 770 et 390 fdp pour moi. Si en plus il y a des frais de douane.....
Dernière édition par lacrapul le 23 Avr 2020 18:25, édité 1 fois.
lacrapul
 
Messages: 388
Inscription Forum: 19 Sep 2014 10:38
  • online

Message » 23 Avr 2020 18:25

lacrapul a écrit:
pat60 a écrit:Bonjour , je suis en négociation avec vividstorm pour leur écran déployant depuis le sol en alr 0,8
Il me propose tnt en transporteur , avez vous payer des frais de douanes et si oui combien ?en %
Merci !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Tu as combien de frais de port stp ?

Car le même écran en 100 pouces c'est 670 et 390 fdp pour moi. Si en plus il y a des frais de douane.....
Salut , j’ en suis à 700 usd l’écran en 92pouces et 390usd de frais de port !! J’ attends leur proposition


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 23 Avr 2020 18:28

Tu crois que c'est la version Floor SCREEN with the obsidian long focus ALR ou la S PRO Electric Tension Floor Screen comme Greg ?
Dernière édition par lacrapul le 23 Avr 2020 18:37, édité 1 fois.
lacrapul
 
Messages: 388
Inscription Forum: 19 Sep 2014 10:38
  • online

Message » 23 Avr 2020 18:29

lacrapul a écrit:Tu crois que c'est la version Floor SCREEN with the obsidian long focus ALR où la S PRO Electric Tension Floor Screen comme Greg ?
OuiImage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 23 Avr 2020 18:39

C'est à dire ? La version ronde ou carré ? Je crois que si mon 100 pouces est moins chère que ton 92 pouces c'est l'ancienne (ronde)
lacrapul
 
Messages: 388
Inscription Forum: 19 Sep 2014 10:38
  • online

Message » 23 Avr 2020 18:41

lacrapul a écrit:C'est à dire ? La version ronde ou carré ? Je crois que si mon 100 pouces est moins chère que ton 92 pouces c'est l'ancienne (ronde)
Ok , je vais leur demander , effectivement ce n’ est pas la même designation que Grégory !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 24 Avr 2020 0:12

C'est devenu la folie pour les frais de port... Avant le corona on été à 200usd
olpav
 
Messages: 301
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:29
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 27 Avr 2020 8:13

pat60 a écrit:
lacrapul a écrit:C'est à dire ? La version ronde ou carré ? Je crois que si mon 100 pouces est moins chère que ton 92 pouces c'est l'ancienne (ronde)
Ok , je vais leur demander , effectivement ce n’ est pas la même designation que Grégory !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour
J’ ai la réponse, Il s’ agit bien de la version
S pro obsidian long throw ambient light rejecting screen 92 inches .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 27 Avr 2020 10:33

pat60 a écrit:
pat60 a écrit:Ok , je vais leur demander , effectivement ce n’ est pas la même designation que Grégory !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour
J’ ai la réponse, Il s’ agit bien de la version
S pro obsidian long throw ambient light rejecting screen 92 inches .


Ok. Mais bon la moitié du prix en transport... nous avons pris l'habitude des fdp gratuits alors là ça pique. J'ai déjà acheté des colis de plus de 2.5m sur amazon pour rien :ko:
lacrapul
 
Messages: 388
Inscription Forum: 19 Sep 2014 10:38
  • online

Message » 27 Avr 2020 11:30

pat60 a écrit:
pat60 a écrit:Ok , je vais leur demander , effectivement ce n’ est pas la même designation que Grégory !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour
J’ ai la réponse, Il s’ agit bien de la version
S pro obsidian long throw ambient light rejecting screen 92 inches .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Bonjour,
As tu commandé la version blanche en 100 pouces ? Je ne la trouve pas sur le site alibaba ou vidistorm.
Merci
cinemacabasse
 
Messages: 72
Inscription Forum: 07 Oct 2010 20:57
Localisation: 92
  • offline

Message » 30 Avr 2020 10:44

Bonjour,

Je viens de prendre contact avec Vivid storm via Alibaba pour un écran de 120" drop down slim Line tensionné.
Leur réponse est que cet écran n'est plus fabriqué car "instable".
leur proposition est de commander un Floor screen et de l'attacher au mur. Prix 1050$ + 390$ de port!!!
Trop cher pour moi.
Il faut que je trouve une alternative aux écrans Vivid, vous avez d'autres suggestions?
Merci pour vos réponses.
leon6331
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Déc 2010 14:11
  • offline

Message » 14 Juil 2020 12:14

Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques temps mon écran ALR floor screen de chez Vividstorm. Malheureusement pour moi celui-ci présente un très gros défaut, à savoir des traits horizontaux et diagonaux partout sur l'écran. Ceux-ci sont visibles sur le scènes clairs d'une vidéo. J'ai contacté leur service-client mais il me disent que c'est normal... :oldy: Et qu'il faut appliquer une serviette chaude derrière la toile pour que ces traits (ou plis) disparaissent. Ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas :roll: .
Avez-vous expérimentez ce problème à la réception de votre écran. Si oui celui-ci a t-il disparu?
Merci pour vos reponses.
Bigshaq
 
Messages: 15
Inscription Forum: 19 Mai 2019 13:47
  • offline

Message » 25 Aoû 2020 19:23

Je me permets d'écrire également dans ce topic car je vois qu'on y expose aussi des soucis avec les vividstorm ...

Hello à tous,

j'aimerai votre avis car j'ai reçu mon écran obsidian il y a maintenant 15j. Depuis ce temps, je dialogue sur Alibaba avec vividstorm car lorsqu'il est arrivé, le haut de l'écran n'était pas droit et une partie "sortait" de l'ensemble. On m'a d'abord dit que c'était normal et qu'un simple réglage permettait de faire rentrer l'ensemble. Réglage effectué, le "top" rentre davantage mais toujours en étant de travers. J'ai donc une partie du top qui s'enfonce dans le carter. Si ce n'était que ça, ça irait mais du coup le cadre n'est pas véritablement rectangulaire. Il ne suit pas exactement l'image et je trouve qu'esthétiquement c'est dommage.
VividStorm ne veut pas me le reprendre (je comprends avec le port) et me propose une compensation de 50$ ... qu'en pensez-vous ?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
dambo
 
Messages: 186
Inscription Forum: 11 Mai 2003 12:45
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 29 Aoû 2020 17:19

dambo a écrit:Je me permets d'écrire également dans ce topic car je vois qu'on y expose aussi des soucis avec les vividstorm ...

Hello à tous,

j'aimerai votre avis car j'ai reçu mon écran obsidian il y a maintenant 15j. Depuis ce temps, je dialogue sur Alibaba avec vividstorm car lorsqu'il est arrivé, le haut de l'écran n'était pas droit et une partie "sortait" de l'ensemble. On m'a d'abord dit que c'était normal et qu'un simple réglage permettait de faire rentrer l'ensemble. Réglage effectué, le "top" rentre davantage mais toujours en étant de travers. J'ai donc une partie du top qui s'enfonce dans le carter. Si ce n'était que ça, ça irait mais du coup le cadre n'est pas véritablement rectangulaire. Il ne suit pas exactement l'image et je trouve qu'esthétiquement c'est dommage.
VividStorm ne veut pas me le reprendre (je comprends avec le port) et me propose une compensation de 50$ ... qu'en pensez-vous ?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


J'en pense que je ne commanderai pas mon écran chez si ils ne sont pas capable de fournir des écrans sans défaut (ou dans le cas contraire, d'avoir un sav fonctionnel).
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 17 Déc 2020 19:03

Ce sont des produits d'import on ne répetera jamais assez qu'un SAV européen fait énormément augmenter la facture du produit.
Par ailleurs on ne paie pas de TVA dessus, il ne faut pas l'oublier.

Donc même si c'est clairement énervant d'avoir un produit pas conforme aux attentes (j'ai également un vividstorm slimline avec un plis) si on veut un produit ET un service on ne commande pas en chine.
Jef_13
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message