Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, coucouse, Google Adsense [Bot], jcre17, JoeyB, misichavichus, NoBiluS, Singha29, st4rw4tcher, yoann2004, zertyop et 217 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Accès aux chaînes TV de la TNT

Message » 28 Avr 2020 19:51

Bonjour à tous,

Je creuse actuellement le sujet de visionner la TV par ma Shield. Les outils je les ai après une certaine galère. J'ai un serveur IPTV sur mon PC Win10, et un client (Kodi avec add-on du serveur sur ma Shield). Je peux visionner certaines chaînes étrangères (chaînes fournies avec le serveur) mais aucune chaîne française.
Pour aller plus loin il faudrait que je fournisse à mon serveur l'adresse des chaînes de mon abonnement (en fait l'adresse de la playlist m3u correspondante).
Mais je suis abonné chez Orange et on sait qu'Orange ne fournit pas cette adresse. Si je passais chez Free, ils la fournissent, eux. Mais pour l'instant je ne suis pas prêt à changer, et étant fibré je n'ai droit qu'à un seul fournisseur.
Alors je réfléchis. Pourquoi je ne pourrais pas avoir accès aux chaînes gratuites de la TNT ? Des applications comme Captvty ou Molotov TV y ont accès elles. Si par leur intermédiaire on ne regarde que la TNT, on ne paie rien, donc je suppose qu'elles mêmes ont accès à des sources gratuites. Comment font-elles ?

Des idées pour avancer ?

:) gabier
gabier
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Mar 2020 11:40
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message