Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[SAGA] Assassin's Creed

Message » 29 Avr 2020 14:04

live en cours (j'ai du mal à comprendre de quoi il s'agit vraiment...) :

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Avr 2020 14:33

1h de photosop en vue pour atterrir certainement sur un visuel d'un viking entre campagne anglaise et fjord nordique.

Ca en fait de la BP gâchée pour pas grand chose :lol:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Avr 2020 14:57

:lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Avr 2020 15:07

1h05 maintenant, et c'est pas terminé. Au moins ça fait un fond musical sympa avec les BO des AC.

Je suis moyen motivé pour bosser aujourd'hui et finalement je laisse tourner sur mon deuxième écran pour m'occuper :ko:

vu le tweet de la boss Xbox FR, ça annonce surement une continuation du partenariat AC/Xbox

Dernière édition par Mr Eric le 29 Avr 2020 15:11, édité 2 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Avr 2020 15:10

Pareil :siffle:
C'est mon fond sonore pendant que je taf :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Avr 2020 15:11

globalement les BO des AC sont quand même pas dégueux :bravo:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Avr 2020 15:17

allez, je me mouille avant la fin de ce teaser vers 22h45 :mdr:

j'annonce un héros viking, qui fait des raids en écosse et qu'on accompagne dans ses voyages. Il y aura surement de la légende arthurienne dedans avec Excalibur comme artefact. Un DLC tout pourrave en islande ou dans les villes du sud de l'Angleterre (Canterbury, Norwich ou Oxford), et un DLC délire au Valhalla
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Avr 2020 15:20

Mr Eric a écrit:globalement les BO des AC sont quand même pas dégueux :bravo:

Celle de Origin me file Le frisson terrien que l'attendre :love:
Mr Eric a écrit:allez, je me mouille avant la fin de ce teaser vers 22h45 :mdr:

j'annonce un héros viking, qui fait des raids en écosse et qu'on accompagne dans ses voyages. Il y aura surement de la légende arthurienne dedans avec Excalibur comme artefact. Un DLC tout pourrave en islande ou dans les villes du sud de l'Angleterre (Canterbury, Norwich ou Oxford), et un DLC délire au Valhalla


Le pire c'est que cela pourrait être ça :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Avr 2020 15:24

le truc qui me fait le plus ch... dans un AC Viking, c'est qu'on risque d'avoir encore plus de déplacement en bateau :-?

J'ai pas aimé dans Origins mais au moins il y en avait peu, là je suis dans Odissey et y'en a déjà beaucoup plus et c'est gavant...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Avr 2020 15:33

Je confirme :-?

Avec un peu de chance vu qu'on tombe sur le studio de Origins et Black Flag, cela sera peut être bien fichu
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Avr 2020 15:59

c'est presque pas une histoire d'être bien ou mal fichu, c'est juste que c'est pas mon truc. Dans origins j'ai du faire une course de char et qq arènes pour les succès, mais j'aurais tout a fait pu ne jamais y toucher. Alors que les combats en bateau c'était OBLIGATOIRE. Faire des activités en plus pour les joueurs qui veulent autre chose OK, mais les rendre obligatoires pour avancer dans l'histoire c'est juste lourd quand les dites activités sont franchement pas bien passionnantes (mêmes avec les ajouts dans Odissey, c'est toujours aussi chiant si ce n'est plus avec la gestion des stats de la trirème)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Avr 2020 16:10

Il faut bien voir que dans Odyssey ils ont tout fait pour ralentir la progression du joueur et l'obliger à farmer tout un tas d'activités dans intérêt a part pour te bouffer du temps sinon point d'XP

Je l'ai d'ailleurs dit dans mes critiques du jeu
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Avr 2020 16:21

j'en suis à une vingtaine d'heure et c'est juste flagrant qu'il faut grinder beaucoup plus que dans origins pour avancer. Y'avait une part de grind dans origins mais c'était "naturel" (si tu veux battre un boss, mieux vaut arrivé un minimum équipé et pas les mains dans les poches) et en plus les quêtes annexes étaient pour la plupart un minimum bien écrite. Dans Odissey si tu veux avancer faut se taper des heures de quêtes sans intérêt (va ici/fait ça/récupère moi ça/tue machin... "et reviens me voir") tout ça pour avoir un niveau suffisant pour battre un pauvre garde qui t'empêche de passer à un endroit ou tu dois aller (même pas un boss, juste un clampin). En plus les déplacement son hyper lourds, entre les voyages en trirème, les chemins escarpés qui font que le meilleur moyen de bouger c'est à pieds et les point de spawn qui sont infiniment plus rares (et la plupart ridicules, genre sur un toit quelconque à 10m de hauteur :ko: ) et plus espacés que dans Origins on passe beaucoup de temps dans des déplacements inutiles. Si au moins les paysages étaient aussi fabuleux qu'Origins (ou même Unity), mais pour l'instant j'ai n'ai rien vu de bien fantastique :(

PS : deux heures de live Photoshop, toujours pas terminé :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Avr 2020 16:29

Mr Eric a écrit:j'en suis à une vingtaine d'heure


En ce qui me concerne < 170h de temps de jeu au total JEU+ DLC 1 + DLC 2

ET je t'avoue que certaines quetes annexes type mon neveu s'est perdu dans la foret en cueillant les champignons , je skippais tous les dialogues
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Avr 2020 16:56

c'est ce que j'ai commencé à faire au bout de 15h :lol:

PS : OK, 3h de live photoshop et de BO en boucle, j'ai eu ma dose, j'arrête et je verrais ce soir le résultat final :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message