Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, bassem77, boulanger52, Fre.Mo, LaBlatte, petitcho, tex61 et 76 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Rogue One: A Star Wars Story

Message » 29 Avr 2020 19:21

moi je serais pas si dure que chkops, évidement les invraisemblance etc..., mais c est dans 80 % des films aujourd’hui, on regarderai rien si on regarde seulement les films parfait.

c est quand même un des meilleurs Star Wars, vous êtes vraiment devenu difficile.
et de pas le voir juste pour le son décevant la je comprends pas trop.

quand on regardait des films en VHS le son était meilleur chez vous :o
moi j ai un système 5.1 que depuis 2015, et avant j achetai des VHS, Laserdisc, DVD, et enfin bluray.
Tony 61
 
Messages: 2878
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 29 Avr 2020 22:09

Bah se farcir Donnie Yen qui n'arrête pas de beugler "I am one with the force and the force is with me" c'est l'invraisemblance de trop ! :ane:

Après oui, eu égard à l'excellence visuelle, je veux bien "pardonner" ce $@%#! de mixage audio made in Disney.

Aggghhhh !.. si seulement le très bon Solo avait pu bénéficier de cette photographie. :-?

... enfin bon, il parait que les contrebandiers n'y ont pas droit. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 29 Avr 2020 23:05

N'oubliez pas que pour discuter + en détails du film vous avez un Topic dédié à votre disposition en Section 7e Art :bravo:





:thks:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Avr 2020 23:25

faut pas vous enervez les gars, chkops fait ca de bon coeur en tant qu'amateur avec ces moyens qu'il a a disposition, apres rien ne vous interdit de voir d'autres avis sur d'autres sites et vous faire ensuite votre propre opinion sur les qualités de cette edition disque.

Son travail donne deja une bonne idée.

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 30 Avr 2020 10:10

"L'amateur au bon cœur" que je suis te remercie du fond... du cœur. :hehe:

Cela dit, il est utile de rappeler que l'appréciation artistique d'un film ne dépend pas du matos que l'on a... à moins que tu ne fasses allusion à mes capacités intellectuelles !? Image
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 06 Juin 2020 17:53

Quelqu'un sait pourquoi c'est le seul Star Wars en 4K qui est déjà en rupture de stock partout (Amazon, FNAC) ? :wtf:

Je ne pensais pas qu'il fallait autant se presser.
lebellium
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juin 2020 18:11

lebellium a écrit:Quelqu'un sait pourquoi c'est le seul Star Wars en 4K qui est déjà en rupture de stock partout (Amazon, FNAC) ? :wtf:

Je ne pensais pas qu'il fallait autant se presser.
Je le vois en stock sur fnac.com ?!

Image
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11279
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 06 Juin 2020 19:10

Pour la Fnac:

- Sur la version bureau du site web il est indisponible en ligne et en magasin

- Sur la version mobile du site web il est indisponible en ligne mais en stock dans quelques magasins

- Sur l'appli (que tu as utilisée je pense), il est en "supprimé à la vente, indisponible" depuis l'écran de recherche, "en stock" quand tu cliques sur l'article et en "article indisponible" une fois que tu l'ajoutes à ton panier.

:lol:
lebellium
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juin 2020 20:17

lebellium a écrit:Pour la Fnac:

- Sur la version bureau du site web il est indisponible en ligne et en magasin

- Sur la version mobile du site web il est indisponible en ligne mais en stock dans quelques magasins

- Sur l'appli (que tu as utilisée je pense), il est en "supprimé à la vente, indisponible" depuis l'écran de recherche, "en stock" quand tu cliques sur l'article et en "article indisponible" une fois que tu l'ajoutes à ton panier.

:lol:
Et là ?

Image

Expédié sous 12 jours, donc en backorder, mais ça se tente. En tout cas il en vaut la peine !
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11279
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 06 Juin 2020 20:30

Un peu la flemme d'ouvrir un compte client Leclerc pour un seul article mais effectivement ça peut être une solution en dernier recours.

En fait, je l'ai déjà en 3D et j'ai déjà toute la saga Skywalker à revoir en 4K donc je ne m'étais pas spécialement pressé, je pensais que je pourrais l'acheter tranquillement dans quelques mois mais je trouve cela inquiétant qu'à peine sorti, il ne soit déjà plus disponible chez les grands marchands.

J'espère que c'est juste temporaire et qu'ils vont relancer la production d'un lot.
lebellium
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juin 2020 10:42

Je l’ai acheté hier dans ma Fnac local et vu dans la foulée, c’est vraiment un master 4K irréprochable ! magnifique !

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6715
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 08 Juin 2020 9:56

Merci du conseil Yoda.
Ce matin je suis allé voir dans ma F... Alès à 5 minutes de chez moi, eh bien RIEN.
Ils n'ont que le 9ème opus Star Wars en 4K et c'est tout, le reste c'est DVD et blu-ray 1080p.
Je me suis adressé à la personne qui tient le rayon vidéo et tenez vous bien, elle ne sait même pas que ROGUE ONE existe en 4K ! c'est dire.

Je suis reparti bredouille.
Invite76
 
  • offline

Message » 09 Juin 2020 17:29

bonjour , reçu aujourd'hui et lancé direct en test , ben déçu par la piste atmos , anèmique , j'ai même pensé à un problème avec mon système puis j'ai mis le bluray avec la piste DTS-MA qui est beaucoup plus expressive et c'est peu dire............
indiana7557
 
Messages: 286
Inscription Forum: 28 Juin 2011 13:02
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 09 Juin 2020 17:34

Yoda a écrit:Je l’ai acheté hier dans ma Fnac local et vu dans la foulée, c’est vraiment un master 4K irréprochable ! magnifique !


uniquement en HDR10 ?
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 09 Juin 2020 17:50

wookie a écrit:
Yoda a écrit:Je l’ai acheté hier dans ma Fnac local et vu dans la foulée, c’est vraiment un master 4K irréprochable ! magnifique !


uniquement en HDR10 ?
Tout les Star Wars à l’exception de l’épisode 8 (DV) sont HDR10 uniquement.
Le Dolby Vision est sur Disney+

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6715
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message