ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum DIY, ModĂ©ration Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kro, Perlisten x2, quoler, Sagem, Salvador Hard-on, speedbad, tracerbox et 72 invitĂ©s

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum Ă  part )

Enceinte bc acoustique Gange tweak filtre

Message » 29 Avr 2020 22:58

Ce serai pas mal qu'un modérateur vienne se pencher sur les propos que dsdn m'adresse.
Il y a des provocations répétées, dans un but qui n'est pas de faire avancer le sujet.
L'inacceptable est atteint, et je souhaite Ă©viter un affrontement direct.
Je demande explicitement une modération.

La copie des messages réalisées le jeudi 30 au matin, montre bien que la volonté de nuisance de la part de dsdn est manifeste, et que le personnage n'est pas intéressant sur le plan humain.

c'est pas finis la propagande?

Mr Pétoin, il devient urgent de s'abstenir. Même si le but avoué consiste à envoyer des liens vers votre propre site, il y a certaines limites à ne pas franchir.
Vous venez juste de surclasser votre optimisation par le rendement…
Bon je m'en vais, je dois réparer ma cintreuse à bananes ( pour concevoir des selfs).

Ton soucis est d'attirer le "demandeur" vers ton site perso, sans même faire attention aux détails techniques ( c'est secondaire sûrement).
Je ne suis pas forcément fréquentable avec les gens douteux, effectivement.

mais vu que tu préfères achalander le client avec des liens vers ton site…

Encore du n'importe quoi...

Tu ne livres que des témoignages d'échecs ( qui étaient des réussites avant)..
Ne pas savoir utiliser un FT66H... Faut pas être trop doué quand même.

Entre tes baffes plans avec corrections, OPR ( jamais testés), doubles OPR, transformée de Linkwist ( que tu connais mieux que Linkwist), large bande largement largués et traficotés, et autres tweeters abandonnés, que tu conseillais avant mais plus vraiment ( la convolutions magique)...
Tu t'enfonces pas?
Pardon, vous ne vous enfoncez vous pas plus loin qu'auparavant cher Mr PĂ©toin?


Cordialement, Dominique
Dernière édition par PETOIN Dominique le 30 Avr 2020 9:13, édité 9 fois.
PETOIN Dominique
 
Messages: 4311
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: 63200
  • offline

Message » 30 Avr 2020 7:50

Bonjour
Dominiqiue si tu arrêtes ton racolage systématique sans prendre en compte les demandes initiales, je ne te chahutes plus, promis. ( mon petit doigt me dis que c'est pas près d'arriver).
Naunau, Je ne veux pas te manquer de respect, mais je ne comprends pas la moitié de ce que tu écris. Fais un petit effort avec des phrases courtes ponctuées par un point. Pour l'orthographe j'en ferais mon affaire car je suis bien mauvais aussi.
Pour tenter quelque chose essayes ça en série sur ton méduim + tweeter https://www.lamaisonduhautparleur.com/f ... t-52h.html. C'est pas plus cher qu'un condo à trois milles £, et ça peut être bénéfique.


David
dsdn
 
Messages: 359
Inscription Forum: 29 Sep 2005 16:33
  • offline

Message » 30 Avr 2020 10:27

C est une sorte de filtre actif (remplacé les Condo)? Pas un potentiomètre qui change juste le volume qui remplace les résistance? Je vois que c est un 8ohm mes enceinte son en 4ohm
naunau35
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Sep 2018 20:27
  • offline

Message » 30 Avr 2020 11:05

Puis je pas gardé l idée de base? Car si je change la self, j ai vraiment juste un rendement de 0,6db de plus ça va dans mon sens. Non? sans forcément tout changer et potentiellement changer la signature de mes enceinte? Juste augmenter ces performance
Dernière édition par naunau35 le 30 Avr 2020 16:23, édité 1 fois.
naunau35
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Sep 2018 20:27
  • offline

Message » 30 Avr 2020 11:46

Bonjour

Désolé, je conditionne la poursuite de ma participation aux sujets de ce forum à la modération demandé : Si pas de modération, je n'existe plus, ni dans les sujets, ni en MP sur ce forum.

Cordialement, Dominique
PETOIN Dominique
 
Messages: 4311
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: 63200
  • offline

Message » 30 Avr 2020 12:09

PETOIN Dominique a Ă©crit:Bonjour

Désolé, je conditionne la poursuite de ma participation aux sujets de ce forum à la modération demandé : Si pas de modération, je n'existe plus, ni dans les sujets, ni en MP sur ce forum.

Cordialement, Dominique

Je cherche aussi plusieur avis vous pouvez tout au temp i repondre
naunau35
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Sep 2018 20:27
  • offline

Message » 30 Avr 2020 12:41

Je me disai bien que votre nom me disai quelque chose! ça me revien. je conprend mieu ce que di Daniel et David après votre avis je veu bien l écoute mais il est vrai que vous été déjà beaucoup ridiculisé, difficile de revenir être suivi!
Dernière édition par naunau35 le 30 Avr 2020 16:25, édité 1 fois.
naunau35
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Sep 2018 20:27
  • offline

Message » 30 Avr 2020 14:03

Je ne suis pas fait bien comprendre, naunau35 : Sans modération des messages de dsdn, je n'existe plus sur ce forum.
Si vous voulez mon avis, vous m'Ă©crirez en passant par mon site, il y a un lien dans ce sujet.
Menus déroulants, "Le site, liens, contact, forums", "Contact"...

Il est facile de critiquer les gens, Ă  tord et Ă  travers.
J'ai des arguments, mais cela ferait des hors sujet à répétition ce qui n'est pas une bonne chose.
Donc j'ai laissé dire plus ou moins, et je demande à un modérateur d'intervenir.
C'est le modérateur qui fait "la ligne éditoriale d'un forum", ce qui indirectement choisi les intervenants qui restent et ceux qui vont partir.
Les autres membres auraient pu dire eux aussi à dsdn qu'il dépassait les bornes, personne n'a bougé. Tous complice, tous coupable !!!
Vous m'avez pratiquement perdu, je me suis absenté 4 mois depuis fin décembre, ce sera plus long cette fois-ci.

Cordialement, Dominique PETOIN
PETOIN Dominique
 
Messages: 4311
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: 63200
  • offline

Message » 30 Avr 2020 16:25

Un point de plus : Je disparaît de ce forum, MP compris.
Ceux qui venaient chercher les conseils par ce biais, il y en avait régulièrement, n'auront qu'une réponse : Passer par la page "Contact" de mon site.
Les autres devraient jeter régulièrement un oeil à la page accueil, ou sont indiqué les mises à jour et nouveaux chapitres...

Cordialement, Dominique
PETOIN Dominique
 
Messages: 4311
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: 63200
  • offline

Message » 30 Avr 2020 17:42

Mais du caaaaaalme. Zennnnnn on est lĂ  pour le plaisir :zen: :zen:

Dsdn c'est pas bien t'es méchant. !
GoodNoize
 
Messages: 2636
Inscription Forum: 13 Juil 2016 9:11
Localisation: 39
  • offline

Message » 30 Avr 2020 19:30

PETOIN Dominique a écrit:Je ne suis pas fait bien comprendre, naunau35 : Sans modération des messages de dsdn, je n'existe plus sur ce forum.
Si vous voulez mon avis, vous m'Ă©crirez en passant par mon site, il y a un lien dans ce sujet.
Menus déroulants, "Le site, liens, contact, forums", "Contact"...

Il est facile de critiquer les gens, Ă  tord et Ă  travers.
J'ai des arguments, mais cela ferait des hors sujet à répétition ce qui n'est pas une bonne chose.
Donc j'ai laissé dire plus ou moins, et je demande à un modérateur d'intervenir.
C'est le modérateur qui fait "la ligne éditoriale d'un forum", ce qui indirectement choisi les intervenants qui restent et ceux qui vont partir.
Les autres membres auraient pu dire eux aussi à dsdn qu'il dépassait les bornes, personne n'a bougé. Tous complice, tous coupable !!!
Vous m'avez pratiquement perdu, je me suis absenté 4 mois depuis fin décembre, ce sera plus long cette fois-ci.

Cordialement, Dominique PETOIN

C'est pas plus mal, car ton adresse est déjà connue comme référence de désinformation…
Moi je suis plus Ă  la page, mais y'en a qui redresse tes conneries tous les jours.
Après tout depuis deux ans d'abstinence, je me suis dis pourquoi se taper un gros minable national reconnu pour être pleutre ?
Je me suis fait un cadeaux…
https://www.youtube.com/watch?v=ngC3aaOUbTI

David
dsdn
 
Messages: 359
Inscription Forum: 29 Sep 2005 16:33
  • offline

Message » 30 Avr 2020 19:37

Lol
naunau35
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Sep 2018 20:27
  • offline

Message » 30 Avr 2020 21:00

dsdn : 1
Petoin : 0
Les cons sont gagnants.
PETOIN Dominique
 
Messages: 4311
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: 63200
  • offline

Message » 30 Avr 2020 21:29

Bon vue que tout ça soi réglé! On pourrai revenir à nos mouton?
naunau35
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Sep 2018 20:27
  • offline

Message » 30 Avr 2020 21:52

Tu sais on lis aussi parfois melaudia, et on voit assez bien ton comportement ici, ailleurs, lĂ  bas etc :)

La plupart du temps tu arrives (ou revient, ça dépend) de façon guindée, mon seigneur vient distiller sa parole.
Puis il y a débat. Normal. Mais ça reste relativement sain, d'ailleurs on le sait tous, ne pas être d'accord ce n'est pas un jugement personnel.
C'est juste que la plupart des gens font quelques effort pour, au choix, ne pas participer ou ne pas rentrer dedans gratuitement.

Puis pour tenter d’apaiser le débat il y a demande de preuve, esquive, montée, sarcasmes, puis faux abandon sur prétexte "de tous pourris" et on recommence 2 mois plus tard. Ou plus peu importe.

Pourtant, ton ton professoral, tes efforts ,que j'imagine importants, de rédaction, tes calculs, tes expériences tous ça partagés sur ton site montrent que tu as envie d'échanger, de partager de, à la fois avancer et à la fois former les nouveaux arrivants.

Mais pardon, à chaque fois tu te tires unes balle dans le pied. Tu n'écoutes quasiment pas les avis, tu fais parfois des erreurs (ça arrive aux meilleurs:)) mais tu les nies, tu penses explorer scientifiquement, mais tu te fie à tes oreilles et j'en passe. Tous ça ressemble à un comportement de con. Ca arrive à tous le monde, c'est pas grave, il faut juste parfois se l'entendre dire et avancer...
HoberM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1643
Inscription Forum: 27 Jan 2018 16:06
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message