Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's Creed Valhalla [PC/PS4/PS5/X1/XSX]

Message » 30 Avr 2020 17:16

https://store.ubi.com/fr/assassin-s-cre ... -all-games?


Il y aura 4 editions

Standard 59.99 €
Image


Gold 99.99€
Image


Ultimate 119.99€
Image


Collector 199.99€ (Exclusif Uplay)
Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Avr 2020 17:18

Il est sympa ce nouveau jeu c'est un nouveau DLC Solo pour For Honor c'est ca ? :ane:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Avr 2020 17:18

Mr Eric a écrit:
Darkhan a écrit:Tant que que les deux Next gen ne sont pas completement dévoilées, (prix, date,etc.. )Il était je pense illusoire d'attendre du gameplay
Mais ce n'est que mon avis


Sinon si Ashraf Ismail arrive à faire aussi bien sur Valhalla que ce qu'il avait fait sur Origins je serais déjà plus que ravi :P


+1, ça explique aussi le "sortie en fin d'année", ce qui indiquerait un très potentiel day one en même temps que les nouvelles machines (très certainement la XsX à cause du partenariat avec MS)

Si la qualité d'écriture peut être aussi correcte qu'Origins et ressembler le moins à Odissey, ça m'ira très bien aussi.

J'ai juste peur que ça soit un gros copier/coller opportuniste de la série Vikings avec la guilde des assassins en plus, rien que cette BA pourrait être le résumé d'un des épisodes de la saison 3 ou 4. j'espère me tromper.


J'ai un pote qui vient de me dire sur les réseau sociaux qu'il trouvait que la cinematique pompait sur la série Vikings justement (je n'ai pas vu la série)

Mr Eric a écrit:chouette... ou pas. Va falloir faire grossir son "village" qui sera le point central du développement des aventures (en gros on va setaper des paquets d'aller/retour, je le sens bien).

Image

Sinon y'aura toujours le choix entre homme/femme pour le héros, de la customisation de héros/bateau, du "RPG" etc... D



le coup du village ça fait penser à RDR2

BennJ a écrit:Il est sympa ce nouveau jeu c'est un nouveau DLC Solo pour For Honor c'est ca ? :ane:

C'est pas faux :ane: :ko: :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Avr 2020 17:20

tiens c'est vrai, le coup du campement dans RDR2 c'est la même, et c'était bien chiant...

Interview d'Ismail qui en dit un peu plus : https://press-start.com.au/features/202 ... e-details/

PS : seulement 4 éditions ? Ils sont en petite forme chez Ubi :mdr:
Dernière édition par Mr Eric le 30 Avr 2020 17:27, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Avr 2020 17:21

Darkhan a écrit:J'ai un pote qui vient de me dire sur les réseau sociaux qu'il trouvait que la cinematique pompait sur la série Vikings justement (je n'ai pas vu la série)

Mouais... c'est un truc de vikings quoi, il n'y a pas non plus 50 manières d'amener le truc si on veut respecter un minimum...

Sinon la lame à la fin juste pour faire style : Eh eh vous avez vu on a mis la lame donc c'est un AC, vous avez hein il y a la lame !!!

Ca sera surement un bon jeu (pour ceux qui aiment) mais d'après ce que je lis on est clairement dans la continuité des deux précédents titres. J'imagine qu'il faudra attendre le prochain titre pour avoir un titre full next gen et un véritable changement.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Avr 2020 17:26

Mr Eric a écrit:tiens c'est vrai, le coup du campement dans RDR2 c'est la même, et c'était bien chiant...


Vu comment j'ai détesté le jeu tu comprendras pourquoi cela m'a fait tilt tout de suite :ko: :lol:


Mr Eric a écrit:Interview d'Ismail qui en dit un peu plus : https://press-start.com.au/features/202 ... e-details/


THX :bravo: je lis ça dés que j'ai un moment

BennJ a écrit:
Darkhan a écrit:J'ai un pote qui vient de me dire sur les réseau sociaux qu'il trouvait que la cinematique pompait sur la série Vikings justement (je n'ai pas vu la série)

Mouais... c'est un truc de vikings quoi, il n'y a pas non plus 50 manières d'amener le truc si on veut respecter un minimum...

Sinon la lame à la fin juste pour faire style : Eh eh vous avez vu on a mis la lame donc c'est un AC, vous avez hein il y a la lame !!!

Ca sera surement un bon jeu (pour ceux qui aiment) mais d'après ce que je lis on est clairement dans la continuité des deux précédents titres. J'imagine qu'il faudra attendre le prochain titre pour avoir un titre full next gen et un véritable changement.


Plus Origins qu'Odyssey j'espère

pour l'aspect Next Gen, oui il faudra sans doute attendre le prochain
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Avr 2020 17:30

Si AC:V fait le showcase MS pour la XsX je pense que c'est pas par hasard, y'aura surement du lourd à voir. A>C/Origins avait été un des fers de lance de la X à son lancement (à raison, ça décrochait quand même pas mal la mâchoire en 4k).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Avr 2020 17:32

ha bah ça sera pas sur Steam... Uplay ou EGS uniquement pour PC (et Stadia mais tout le monde s'en fout :mdr: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Avr 2020 17:33

Sinon Ubisoft n'avait pas dit qu'ils arrêtaient de bullshiter leurs présentations ? Sérieux les images elle sont été crée de toute pièce par le mec qui a dessiné hier pendant 8h ? :lol:



C'est normal qu'on ne voit plus les tweet intégrés au forum ? https://twitter.com/shinobi602/status/1 ... 6577024001

Allez pour arrêter de troller un peu, une interview de l'un des producteur du jeu : https://www.lepoint.fr/pop-culture/le-n ... _2920.php#
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Avr 2020 17:34

=> https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/assa ... d/valhalla


BÂTISSEZ VOTRE LÉGENDE VIKING
Incarnez Eivor, Viking dont l'éducation a reposé sur le combat, et menez votre clan des terres désolées et glacées de Norvège à celles verdoyantes de l’Angleterre du IXe siècle. Fondez-y la colonie de votre peuple et partez à la conquête de territoires hostiles afin de gagner votre place au Valhalla.

À l'époque des Vikings, l'Angleterre n'est que petits domaines et royaumes guerroyant sans cesse. Mais elle offre des terres riches qui n'attendent que d'être conquises et unifiées. Y parviendrez-vous ?

ÉCRIVEZ VOTRE SAGA VIKING
Tracez votre voie à travers l'Angleterre à l’aide de mécanismes RPG avancés. Combattez brutalement vos ennemis, menez des raids audacieux ou usez de stratégie et nouez des alliances afin d'obtenir la victoire. Chacun de vos choix, qu'il s'agisse de combats ou de dialogues, sera un pas de plus sur le chemin de la grandeur.

MENEZ DES RAIDS ÉPIQUES
Dirigez une horde de Vikings et lancez des attaques éclair contre les armées et forteresses saxonnes. Faites bénéficier votre clan des richesses des terres ennemies et étendez votre influence bien au-delà de votre campement grandissant.

DES COMBATS VISCÉRAUX
Exploitez le style de combat sans pitié des guerriers vikings en maniant simultanément deux armes telles que des haches, épées et même boucliers face à des adversaires acharnés. Brutalisez vos ennemis au corps à corps, transpercez-les de vos flèches ou assassinez-les à l'aide de votre Lame secrète.

FAITES GRANDIR VOTRE COLONIE
Le nouveau foyer de votre clan grandira avec votre légende. Personnalisez votre colonie en bâtissant des édifices évolutifs. Débloquez de nouvelles fonctionnalités et quêtes en construisant une caserne, une forge, une échoppe de tatouage et bien plus encore.

PARTAGEZ VOTRE VIKING
Recrutez des mercenaires vikings conçus par d'autres joueurs ou créez et personnalisez le vôtre afin de le partager en ligne. Profitez des récompenses qu'il vous rapportera en combattant aux côtés de vos amis dans leur univers de jeu.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Avr 2020 17:35

ha, on dirait qu'il y aura moins de grind que dans Odyssey :

Image

On jugera sur pièce...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Avr 2020 17:38

BennJ a écrit:Sinon Ubisoft n'avait pas dit qu'ils arrêtaient de bullshiter leurs présentations ? Sérieux les images elle sont été crée de toute pièce par le mec qui a dessiné hier pendant 8h ? :lol:



C'est normal qu'on ne voit plus les tweet intégrés au forum ? https://twitter.com/shinobi602/status/1 ... 6577024001

Allez pour arrêter de troller un peu, une interview de l'un des producteur du jeu : https://www.lepoint.fr/pop-culture/le-n ... _2920.php#


j'espère que c'est des artworks parce que là c'est assez moche en fait :-? Y'a un truc qui cloche carrément dans ces images.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Avr 2020 17:41

Mr Eric a écrit:ha, on dirait qu'il y aura moins de grind que dans Odyssey :

Image

On jugera sur pièce...


Oui on jugera sur pièce mais c'est une bonne nouvelle

A voir quand meme car sur le principe ce qu'il dit est possible "partiellement sur Odyssey" Par une réduction de la difficulté du jeu ET/OU du Niveau des ennemies
Mais cela avait un prix... des loots de moins bonnes qualités et moisn d'XP sur les questes ce qui t'obligeait malgré tout à grinder plus
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Avr 2020 17:41

On le sent bien le coté assassinat sur cette image :

Image

Désolé j'arrive pas à m'arrêter mais ils cherchent en même temps chez Ubi :mdr: Je taquine je taquine mais j'espère que le jeu sera bon ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Avr 2020 17:42

c'est super discret et furtif :siffle: :ane: :ko: :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message