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[OLED] Sony A1 Oled.

Message » 29 Avr 2020 9:17

peleakan a écrit:Bonjour,
J'utilise régulièrement un casque, soit branché sur la sortie 3.5 audio, soit en Bluetooth. Pour les 2, je n'ai pas trouvé d'autres moyens pour les sélectionner que de remonter dans le menu setup principal et d'aller soit dans le menu Son pour sélectionner Casque pour celui branché sur la sortie audio, soit dans le menu BT pour demander la connection au casque déjà apparié.
C'est lourdingue. Ce n'est pas possible via le menu rapide ? (pas trouvé)
Et pourquoi le casque déjà appairé ne se reconnecte pas tout seul ? C'est un Sony en plus...


J'ai un WH-1000XM3, une fois appairé il se connecte bien tout seul, sauf si un téléphone ou autre est aussi appairé bien sur, c'est le premier qui prend la main qui gagne...

Le seul bug que j'ai, c'est que ça ne coupe pas la sortie audio externe, ça la bloque sur le dernier niveau de volume utilisé. Donc je dois baisser le volume à 0 avant d'allumer le casque BT.
silvain24
 
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Message » 29 Avr 2020 10:40

silvain24 a écrit:
peleakan a écrit:Bonjour,
J'utilise régulièrement un casque, soit branché sur la sortie 3.5 audio, soit en Bluetooth. Pour les 2, je n'ai pas trouvé d'autres moyens pour les sélectionner que de remonter dans le menu setup principal et d'aller soit dans le menu Son pour sélectionner Casque pour celui branché sur la sortie audio, soit dans le menu BT pour demander la connection au casque déjà apparié.
C'est lourdingue. Ce n'est pas possible via le menu rapide ? (pas trouvé)
Et pourquoi le casque déjà appairé ne se reconnecte pas tout seul ? C'est un Sony en plus...


J'ai un WH-1000XM3, une fois appairé il se connecte bien tout seul, sauf si un téléphone ou autre est aussi appairé bien sur, c'est le premier qui prend la main qui gagne...

Le seul bug que j'ai, c'est que ça ne coupe pas la sortie audio externe, ça la bloque sur le dernier niveau de volume utilisé. Donc je dois baisser le volume à 0 avant d'allumer le casque BT.
Ok, merci pour la réponse! J'ai également un WH 1000X M3. Il le semblait avoir désactivé le BT sur mon tel avant d'allumer la TV, je vais vérifier si un autre appareil est appairé.
Par contre, je n'ai pas de souci de volume entre TV et casque
peleakan
 
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Message » 29 Avr 2020 10:54

Bon je viens de refaire un essai rapide et effectivement la gestion du volume est bizarre. Lors de mes précédentes connexions BT il me semblait que le son de la TV se coupait tout seul et que le volume agissait directement sur le casque mais il faut jongler via le menu rapide entre Volume TV et Volume BT...
Pour la reconnexion BT auto, chez moi ça ne marche que si le casque était connecté à l'extinction de la TV et s'il est présent à l'allumage. Si j'allume le casque après la TV, c'est mort...
peleakan
 
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Message » 30 Avr 2020 13:19

peleakan a écrit:Bon je viens de refaire un essai rapide et effectivement la gestion du volume est bizarre. Lors de mes précédentes connexions BT il me semblait que le son de la TV se coupait tout seul et que le volume agissait directement sur le casque mais il faut jongler via le menu rapide entre Volume TV et Volume BT...
Pour la reconnexion BT auto, chez moi ça ne marche que si le casque était connecté à l'extinction de la TV et s'il est présent à l'allumage. Si j'allume le casque après la TV, c'est mort...


J'avais ouvert un ticket au support l'année dernière, ils m'ont répondu que le XM3 n'était pas supporté sur la A1, le XM2 oui...

Toujours aussi agréable le support Sony géré par une cascade de presta (CordonWeb)...
silvain24
 
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Message » 01 Mai 2020 14:17

Hello a tous,

J’ai un soucis de dalle depuis quelques jours.
https://ibb.co/rwtdztC
https://ibb.co/ZWJ9Y1F

Une tâche sombre qui se voit essentiellement sur les fond jaune, orange et rouge
L’effet grise la carnation de la peau.
Et plus on utilise la TV plus la tâche se voit.
En regardant la TV l’effet est minime mais depuis une source HDMI c’est flagrant.

La TV est encore sous garantie Darty, mais selon vous vont-ils la prendre en charge ?
philcastor
 
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Message » 01 Mai 2020 20:17

philcastor a écrit:Hello a tous,

J’ai un soucis de dalle depuis quelques jours.
https://ibb.co/rwtdztC
https://ibb.co/ZWJ9Y1F

Une tâche sombre qui se voit essentiellement sur les fond jaune, orange et rouge
L’effet grise la carnation de la peau.
Et plus on utilise la TV plus la tâche se voit.
En regardant la TV l’effet est minime mais depuis une source HDMI c’est flagrant.

La TV est encore sous garantie Darty, mais selon vous vont-ils la prendre en charge ?

C'est la tache centrale ?
Freddy69
 
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Message » 01 Mai 2020 20:33

Il y’a une semaine j’installais le boîtier hue sync box
Ça donnait ceci https://youtu.be/bl8JJM6xt1g

Et depuis quelques jours j’ai cette tâche (c’est + visible sur une vidéo)
https://youtu.be/9NWo6N6yYRE

Je me demande s’il y’a un lien
philcastor
 
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Message » 02 Mai 2020 9:38

Le soleil na pas taper dessus? As tu essayé avec un autre cable hdmi?
Freddy69
 
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Message » 02 Mai 2020 11:15

Tente peut-être une actualisation de la dalle.
C’est une 65’´?
silvain24
 
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Message » 02 Mai 2020 13:11

Il s’agit d’une 55 pouces

J’y ai pensé au soleil, c’est déjà arrivé mais seulement dans le coin inférieur gauche
Et une actualisation avait réglé le soucis.
C’est pour cela que j’ai rehaussé la TV avec le présentoir en bois de chêne et ça solidifie mon meuble (elle est lourde cette TV)

Depuis 1 semaine j’ai fais un actualisation et j’ai fais un reset de la TV ce matin à la demande du SAV.
Pour le moment rien n’y fait

En mode TV, c’est peu voyant les visages tirent vers le gris
En mode sources HDMI, c’est aussi flagrant que sûre la photo
Avec ma shield sur un film HDR, la tâche assombrit et grise les couleurs
Et ma PS4 c’est pareil

J’ai eu le SAV Darty ce matin, un technicien passe chez moi lundi 04
Mais je ne sais pas si le soucis sera solutionné à ce moment ou pas.
Si le gars doit changer la dalle, pas sûr que ça se fasse dans mon salon.
Je vais voir ce que Darty va me proposer, elle est encore garantie jusqu’à septembre
Rien (ça risque de m’énerver)
Remplacement dallé
Remplacement du modèle

Mais pas sûr de rester sur de l’OLED par la suite.
philcastor
 
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Message » 02 Mai 2020 18:06

Pas de changement de dalle sur A1, changement de TV complet si stock, sinon tu auras une offre pour une autre.

Info venant du réparateur qui m'a changé la carte mère l'année dernière.
silvain24
 
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Message » 02 Mai 2020 19:30

Merci pour l’info
Qu’entendez-vous par une offre pour une nouvelle TV ?
Bon d’achat ?
philcastor
 
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Message » 02 Mai 2020 21:14

philcastor a écrit:Merci pour l’info
Qu’entendez-vous par une offre pour une nouvelle TV ?
Bon d’achat ?


Darty se doit de vous proposer une TV égale au montant de votre A1, ou de gamme égale, je pense une Sony OLED de la même gamme que la A1, donc une AG je pense.
silvain24
 
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Message » 04 Mai 2020 14:52

Bon le technicien Darty est passé, a fait plein de photo de la dalle
avec pleins de couleurs de fond, etc...
il revienne vers moi d'ici 1 semaine pour selon lui, un changement complet de TV
n'ayant plus de A1 en stock, ça serait un modèle + récent à prestation égales

D'après lui "c'est ma PS4 qui a flingué ma dalle".
philcastor
 
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Message » 04 Mai 2020 17:02

Ma PS4 m'a tuer ?
C'est quand même bizarre comme explication, mais bon, si tu as (j'espère) un AG9 en remplacement, ça n'en est que mieux je crois :)
merlinus98
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