Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent et 83 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Ghost in the Shell : SAC_2045 [Netflix]

Message » 03 Mai 2020 19:56

Darkhan a écrit:SPOILER ALERT
Spoiler : cliquer pour lire

Sur une grosse séquence de Mokoto face a sa Mère ... qui est asiatique



C'est ouvertement du foutage de gueule :lol:


Le corps cybernétique on met l'ethnie que l'on veut donc dans le film ça n'est pas incohérent.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 03 Mai 2020 20:03

C'est bien le sens de mon propos
La prod aurait justifié cela en disant simplement que le fait que motoko soit un corp cybernetique cela explique son style caucasien et le choix de Scarlett Johanson

J'aurai dit why not. Dans GITS SAC on la voit bien changer de corp

mais dire qu'elle n'est pas asiatique pour ensuite te sortir du chapeau dans le film sa mère qui l'ait c'est du pur foutage
et la preuve que c'était du baratinage ou tout du moins révélateur de leur malaise
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Mai 2020 20:46

Darkhan a écrit:C'est bien le sens de mon propos
La prod aurait justifié cela en disant simplement que le fait que motoko soit un corp cybernetique cela explique son style caucasien et le choix de Scarlett Johanson

J'aurai dit why not. Dans GITS SAC on la voit bien changer de corp

mais dire qu'elle n'est pas asiatique pour ensuite te sortir du chapeau dans le film sa mère qui l'ait c'est du pur foutage
et la preuve que c'était du baratinage ou tout du moins révélateur de leur malaise


C’est surtout révélateur de critiques débiles d’une partie du public et que l’on est aujourd’hui obligés de justifier tout et n’importe quoi pour du soi-disant politiquement correct.
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Séries