Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Je cherche le gain de cet écran de vidéoprojection

Message » 30 Avr 2020 14:12

Bonjour à tous,

Je veux me prendre un écran de vidéo-projection assez grand mais sans beaucoup de moyens.
Je suis tombé sur ce modèle:
https://www.infinytech-reunion.re/video ... anuel.html

Il est dans mes tarifs et a l'avantage d'être livrable près de chez moi (La Réunion) sans trop de frais supplémentaires (une dizaine d'euros).
J'ai besoin d'un écran avec un gain de 1 ou moins, mon vidéo-projecteur étant très lumineux et à distance maximale (j'ai un halo au centre de l'écran).

Je n'ai pas réussi à trouver cette information sur Gogole ni en contactant le revendeur. A priori, c'est un produit chinois.

Voilà, je suis un débutant en home cinéma mais je me suis renseigné quand même un peu. Merci de ne pas répondre à côté en me conseillant d'autres écrans hors de prix ou vendus dans l'hexagone: les frais de port pour des produits de grande taille comme ça sont très chers vers mon île (100€ et souvent bien plus!!)
Quant aux revendeurs locaux, ils sont très peu nombreux et proposent souvent du 4:3...

Merci :D
Garyus
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Avr 2020 13:13
  • offline

Message » 05 Mai 2020 12:48

Un petit up avec quelques infos supplémentaires.

Le fabricant est XianRui, une marque chinoise qui fabrique des écrans de vidéoprojection depuis 1985 en collaboration avec les allemands.
Ils se disent connus mondialement mais Gogole a énormément de mal à les trouver.
Bizarrement la totalité des revendeurs à la Réunion ne vendent que ce produit.
J'ai écrit un mail au fabricant et j'attends toujours leur réponse. Rien n'est précisé sur le gain sur leur site excepté celui d'un écran pliable (1:0)
http://www.cnxianrui.com/uploadfile/Fas ... screen.pdf