Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mattias17, moglo et 196 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Quel matos pour une nouvelle config HC ?

Message » 06 Mai 2020 15:35

Bonjour à tous

Je suis équipé d'un pack Kef qui me donne satisfaction, cependant ayant déménagé, j'ai la volonté de repartir sur des colonnes et remplacer mes biblios.

Mon pack actuel est composé de 2 Biblios Kef Q300 Noyer, une centrale Q600c Noyer et 2 surround Q800ds noires avec un ampli Marantz NR1604

Partant du principe des colonnes, il me faut naturellement opter pour un ampli un peu plus puissant. Mon choix n'est lui pas encore arrêté et sera probablement un Denon X3600H ou le Marantz SR6014.

Maintenant la question qui tue ... J'ai trouvé probablement un preneur de mon ampli et mes Q300. L'idée étant de repartir sur la gamme Q700 ou supérieur. Cependant voilà, mon acheteur n'est pas contre une centrale, j'avoue que cette centrale me satisfait mais qu'en gamme Q700 et autre, la finition Noyer n'est plus de mise. Du coup je me dit que c'est peut être l'opportunité de passer sur un autre kit ! Je n'envisage pas de changer les Surround mais du coup pourquoi pas changer l'ensemble Biblio & Centrale

Je ne suis pas contre du matos d'occas. Mon budget pour les colonnes + centrale ne devrait pas dépasser 1000€-1200€ ... j'peux pousser encore un peu au nécessaire si super affaire !

J'aime assez BW, étant équipé de 685 (que je revends également) mais la 603 est vite hors du budget ... J'étais équipé Klipsch il y a un moment déjà mais trop HC ...

Du coup avez vous quelquechose à me conseiller qui reste dans une gamme de prix acceptable et de bonne qualité HC/HiFi ? Je ne connais pas trop les autres marques
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message