Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: narcisse81 et 154 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

que choisir en 2.1

Message » 06 Mai 2020 19:41

bonjour je viens de faire l’acquisition d'une maison qui est équipée au plafond, dans le salon 30 m² de deux belles enceintes Bose, juste au dessus du canapé , la télé se trouve en face a 3.8 metres , je dispose d'une ampli denon avr x 1500 h mais plus d'enceintes que j'ai donné , je voudrais investir dans un kit 2.1 pour finir ma configuration que pourriez vous me conseiller sachant que ma ministre de l’intérieur voudrait plutôt quelque chose de désigne dans le style , bose acoustimass 5 serie 5 , pourquoi pas.. mais je voudrais votre avis si vous en avez un,celui la rentre dans mon budget , ou une autre idée
bien a vous
maksim831960
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Mai 2020 19:05
  • offline

Message » 06 Mai 2020 20:05

Pourquoi ne pas aller jusqu'à un 5.1? Parce que si j'ai bien suivi, tu as 2 enceintes et tu cherches un 2.1, ce qui ferait un 4.1
jules34
 
Messages: 394
Inscription Forum: 03 Nov 2019 12:11
  • online


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message