Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Patoch999 et 86 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

XGIMI HALO

Message » 07 Mai 2020 23:36

Je vais aller y jeter un oeil, même si je ne suis pas très facebook :thks:

Sinon, je l'ai commandé, ça sera pour plus tard l'UST, j'en avais marre d'attendre "le bon".
Ce qui ne va pas être simple, c'est de le placer dans mon bureau/chambre d'ami. Je peux facilement le placer à 1 mètre du mur ou à 3 mètres sur le mur opposé. Mais je voudrais 2 mètres de taille d'écran... Du coup, soit trépied, soit zoom numérique s'il y en a un et même si ça diminue la qualité. On verra bien !
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 08 Mai 2020 7:31

Ewil2 a écrit:Je vais aller y jeter un oeil, même si je ne suis pas très facebook :thks:

Sinon, je l'ai commandé, ça sera pour plus tard l'UST, j'en avais marre d'attendre "le bon".
Ce qui ne va pas être simple, c'est de le placer dans mon bureau/chambre d'ami. Je peux facilement le placer à 1 mètre du mur ou à 3 mètres sur le mur opposé. Mais je voudrais 2 mètres de taille d'écran... Du coup, soit trépied, soit zoom numérique s'il y en a un et même si ça diminue la qualité. On verra bien !
Top !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 05 Déc 2020 4:28

Bonjour Pat,
Merci pour tes commentaires et observations. Dans la mesure où tu possède ce XGIMI Halo tu pourrais peut etre répondre a ma question : est-il possible d'associer ta manette au VP, que ce soit en filaire ou en BT ? Par ailleurs, t'est-il possible d'installer l'application shadow via android tv ?

D'avance merci,
:thks:
Rouge!
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Déc 2020 3:20
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message