jeffavp a écrit:Kusuta a écrit:J'ai finalement eu une réponse du commercial de Futureland. C'est assez drôle parce que le commercial de KEF s'est permis de glisser un ptit taquet dans son mail que je trouve un peu limite...et surtout du pure mensonge.
Je vous mets le mail et ma réponse quand même en copie. Je suis sympa mais bon y'a un moment faut pas me prendre pour un abruti.
Bonjour M. LE GALL ,
Suite à mes relances de mon coté voici le retour du commercial :
"Bonjour Grégory,
Effectivement je me suis arrangé avec un de mes clients qui lui a envoyé un HP neuf directement.
Il l’a changé et tout est ok maintenant.
Le dossier avait commencé à être traité par mon ancien Directeur qui est parti en retraite.
Ce problème n’a donc plus été suivi depuis.
A noter, et je pense qu’il serait utile de le lui communiquer, qu’un HP Uni-Q pour LS50 Wireless ne vaut pas une « centaine d’euros » mais plus de 250 E pièce sans coût d’expédition depuis l’Angleterre.
Bonne journée,
Cordialement,"
ma réponse :
Effectivement après prise de contact sur un forum une boutique du sud ma dépanné au delà de ce qu'il aurait du faire.
Il serait utile aussi de lui dire que si ils le souhaitent je leur donne un lien pour acheter le HP deux fois moins cher que le prix qu’il indique( ça leur fera faire des économies ) . C’est assez marrant qu’il essaye de se faire passer pour les bons samaritains alors que c’est quand même moi qui me suit retrouvé avec un défaut de produit et qu’il ment sur le prix en toute connaissance de cause…
https://setelec-shop.fr/haut-parleur-ke ... range.html
Bref , en espérant ne pas rencontrer d’autres problème.
Bonne journée,
Cordialement,
Bonsoir Kusuta,
L’essentiel est que tu puisse jouir à nouveau de tes LS50W.
Le reste n'est que de la soupe commerciale, je n'en dirais pas plus...
J'avais le HP en stock, c'est bien tombé et tant mieux.
Jeff
Je suis tout à fait d'accord Jeff et c'est grâce à toi. Pour la soupe effectivement je la connais bien j'essaye juste de pas la servir à mes clients en magasin..