Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, f_lorian, misterme, porciprince, sebamand et 91 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Harry Potter (les deux sagas)

Message » 24 Sep 2019 9:53

Dommage qu'il ne sorte que le 1er dans ce genre d'édition car je crains que la suite, une fois de plus, n'arrive jamais.
Ils nous ont fait le même coup avec seulement les 1 et 2 en France en 2009 ( collection ultimate blu-ray dvd ) et puis plus rien.

Et puis nous recoller encore du DVD dedans :lol:
60Picard
 
  • offline

Message » 04 Mai 2020 1:57

Je suis en train de me faire l’intégrale des films en UltraHD sur mon nouveau lecteur Panasonic 820. J’avais désactivé le BD-Live quand j’avais fait le setup car je ne vois pas l’utilité. Les 3 premiers disques m’ont affiché un message d’erreur au démarrage, sans incidence, car le film a démarré.

Mais le 4ème est resté bloqué avec un message du genre « Copyright violation detected » (de mémoire), jusqu’au moment où j’ai réactivé le BD-Live dans les réglages réseau. Est-ce normal de ne pas pouvoir lire le disque si le lecteur n’est pas connecté à l’Internet au moment de la lecture ? C’est du DRM de jeu vidéo qu’ils ont mis sur le disque ? :wtf:
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11279
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 10 Mai 2020 7:11

Va falloir que je vérifie ça.
Si c'est bien un DRM, je trouve ça totalement anormal! :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Mai 2020 9:22

Je les tous revus, mais mes UHD sont italiens car c'est là-bas qu'il y avait les bonnes promos à ce moment :mdr:
J'ai un Panasonic de la gamme en dessous, un 420, je n'ai pas eu de problème, et mon câble réseau n'est jamais branché sur la platine. J'ai peut-être fait une fois une mise à jour depuis que j'ai la platine. Tentes peut-être de mettre le réseau et vois s'il n'y a pas une mise à jour :wtf:
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 10 Mai 2020 16:59

Gurthang a écrit:Je les tous revus, mais mes UHD sont italiens car c'est là-bas qu'il y avait les bonnes promos à ce moment :mdr:
J'ai un Panasonic de la gamme en dessous, un 420, je n'ai pas eu de problème, et mon câble réseau n'est jamais branché sur la platine. J'ai peut-être fait une fois une mise à jour depuis que j'ai la platine. Tentes peut-être de mettre le réseau et vois s'il n'y a pas une mise à jour :wtf:


Les UHD Italiens ont du Français et STF sur tout les discs, mais je ne peux certifier si c'est une version française et non Québécoise sur tout les films.
Dernière édition par jhudson le 04 Aoû 2020 12:08, édité 3 fois.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 11 Mai 2020 9:01

J’ai fini hier soir le marathon des 8 films Harry Potter, c’est une expérience sympathique. Je ne les avais jamais faites de cette manière, mais ils s’y prêtent bien, la progression et la cohérence de l’ensemble est très bien réalisée à mon avis, ce qu’on se rend pas compte quand on les regarde de manière disparate dans le temps. Le fait d’avoir garder les mêmes acteurs, qu’on voit grandir comme dans les livres, donne de la crédibilité à l’ensemble.

Je vais finir par les deux Fantastic Beasts...
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11279
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 11 Mai 2020 10:08

Idem et j'ai la même analyse.
Verra t-on un jour adapté au cinéma Harry Potter et l'Enfant Maudit ?
Wait and see...
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 11 Mai 2020 10:25

Item aussi :D
Ça fait un moment que je veux me refaire la totale. C'est juste dur à planifier avec la vie de famille (surtout que c'est en général 2h30 par film).
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 11 Mai 2020 21:02

Hello. A titre anecdotique, ous voyez des différences sur les "nouvelles" pistes VF qui sont il me semble en DTS par rapport aux anciennes DD 448 kbps ? :)
Shangalisto
 
Messages: 200
Inscription Forum: 31 Juil 2013 21:51
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 11 Mai 2020 21:14

Même pas dts HD ?

Envoyé de mon COR-L29 en utilisant Tapatalk
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14314
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 11 Mai 2020 22:06

Shangalisto a écrit:Hello. A titre anecdotique, ous voyez des différences sur les "nouvelles" pistes VF qui sont il me semble en DTS par rapport aux anciennes DD 448 kbps ? :)
Perso j’ai regardé en VO (sans ST), je ne peux pas te le dire.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11279
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 11 Mai 2020 22:37

Gort'h a écrit:Même pas dts HD ?

Envoyé de mon COR-L29 en utilisant Tapatalk


Sur le UHD du premier film, il y a de 2 VF la française et la québécoise

Je crois que la VFF est en DTS HD et la VFQ en DD 5.1, car les doublages sont très proches en qualité de jeu des acteurs.

On reconnait la VFQ car ils prononcent mieux les noms anglais.

Sur le Blu ray toujours du premier film, blu ray version collector en forme de livre car il y a plusieurs éditions, il y a juste un VFF en DD 5.1.

J'ai une autre édition du film en Blu ray (ceux avec les UHD) ou il y a de nouveau VFF et VFQ tout les 2 en DD 5.1.

QUESTION:

Il y a combien d'éditions en Blu ray ???
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 31 Mai 2020 20:42

jhudson a écrit:
Gurthang a écrit:Je les tous revus, mais mes UHD sont italiens car c'est là-bas qu'il y avait les bonnes promos à ce moment :mdr:
J'ai un Panasonic de la gamme en dessous, un 420, je n'ai pas eu de problème, et mon câble réseau n'est jamais branché sur la platine. J'ai peut-être fait une fois une mise à jour depuis que j'ai la platine. Tentes peut-être de mettre le réseau et vois s'il n'y a pas une mise à jour :wtf:


Les UHD Italiens sont les mêmes qu'en France ( et en Angleterre ), ils ont les mêmes langues et ST.

On en est sûr ?
Car d'après Blu ray.com, ce sont des VFQ sur le 2, 3 et 8 et pas de VFF.
https://www.blu-ray.com/movies/Harry-Po ... ay/194463/
Dernière édition par Guts59 le 13 Juil 2020 21:16, édité 1 fois.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 13 Juil 2020 19:23

Bonjour à tous, j’hésite à me prendre le coffret italien en 4K.
A ceux qui l’ont acheté, pourriez vous me dire lesquels n’ont pas la vraie piste française ?
Merci d’avance !
soulaj
 
Messages: 66
Inscription Forum: 04 Oct 2007 20:12
Localisation: Ariége
  • offline

Message » 13 Juil 2020 21:19

J'ai abandonné l'achat pour ma part.
L'absence de VFF sur 3 volets est rédhibitoire pour moi.
Je vais attendre sagement une bonne offre sur le coffret FR.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message