Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hoggett, Hyurri, sebacool92 et 54 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Avis sur futureland.fr et Saker Tab Tension de Elite Screens

Message » 12 Mai 2020 13:10

Bonjour,

Je consulte le forum depuis pas mal de temps, et je me permets aujourd'hui d'écrire pour la première fois pour vous demander deux avis.

J'avais auparavant un projecteur au salon et je projetais de temps à autre sur le mur du salon avec le home cinema. J'ai décidé de le déplacer dans la chambre à coucher et d'acquérir un écran.

Est-ce que quelqu'un possède le Saker Tab Tension de Elite Screens, est-il un bon rapport qualité/prix en 2,44m avec une toile MaxWhite ?

Que pensez-vous du site futureland.fr est-il fiable ?

https://www.futureland.fr/ecran-de-proj ... e-maxwhite

Mon vidéo projecteur est un IN2128HDx de InFocus
FifouLafou
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Mai 2020 0:16
  • offline

Message » 13 Mai 2020 0:47

Futureland fiable et compétent
G C
 
Messages: 751
Inscription Forum: 25 Sep 2008 14:06
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 13 Mai 2020 3:00

Salut GC merci pour cet avis
FifouLafou
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Mai 2020 0:16
  • offline

Message » 23 Mai 2020 8:13

Salut futureland est serieux.
j ai'acheté mon ecran cadre aeon 5D elite screen 2.7m .c est un bon produit,,j avzis'hésité'avec tab saker mais moins cher en fixe..
Regardes les toiles 3D ou 5D de elite screen, pour une chambre ca peut etre bien pour le'contaste..moi'en salle Hc dedié c est parfait.
Parfois'futureland fat des promo', profites s en ou alors tu as aussi le site de elite screen en drect..
jeronimor
 
Messages: 472
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:57
  • offline

Message » 23 Mai 2020 8:29

FifouLafou a écrit:
Que pensez-vous du site <span class="skimlinks-unlinked">futureland.fr</span> est-il fiable ?



Les avis sur le site Futureland sont ici :

vos-experiences-professionnels/retours-sur-l-enseigne-future-land-t29987781.html :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9735
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 31 Mai 2020 23:36

Merci pour vos avis et merci pour le lien je n'avais pas vu.
J'ai finalement commandé le Saker Tab Tension de Elite Screens, j'avais besoin d'un écran enroulable car la salle n'est pas dédié (mais je peux la plonger dans la pénombre), j'ai opté pour une toile Maxwhite parce que les 5D c'est le double du prix.

Par contre il faut être patient, parce que apparemment Elite Screens a des problèmes actuellement avec la production et l'expédition dû à la situation du virus. J'ai commandé il y a plus de deux semaines, ça na pas encore été expédié.
FifouLafou
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Mai 2020 0:16
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection