Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Lecteurs Blu-Ray

connexion HDMI & RCA lecteur Blu-ray/cd

Message » 12 Mai 2020 14:18

Bonjour,
pouvez-vous me dire si je peux connecter mon lecteur Blu-ray Oppo UDP-203
à l'ampli Home ciné NAD T758 en HDMI et à l'ampli HiFi Naim Supernait 2 en analogique par RCA.
Cette double connexion permanente sur le lecteur Blu-ray est-elle dangereuse pour un de mes appareils?
Mon lecteur Blu-ray Oppo UDP-203 me permet de lire les blu-ray en 7.1 et mes cd, sacd, en hifi stéréo sur l'ampli Naim mieux adapté.
Le Naim est équipé d'un commutateur AV Bypass qui me permet de choisir l'ampli AV pour lui je n'ai pas trop peur, mais pour l'Oppo????
J'aurai aimé mettre une photo du cablage mais je n'y arrive pas.Image
Erreip
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Mai 2020 10:04
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Mai 2020 15:35

Aucun risque, tu peux y aller.

Tous les lecteurs sont conçus pour, et encore plus spécifiquement les Oppo avec leur sortie 7.1.

Il arrive juste des fois que les lecteurs n'autorisent qu'une des deux sorties pour l'audio (plutôt que les deux soient actives en même temps), ce qui est débile.
Mais bon c'est écrit dans le manuel dans ce cas.

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10933
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 12 Mai 2020 17:53

Super, merci domin
Erreip
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Mai 2020 10:04
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message