Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FredP, maiky76, Perlisten x2, Thierry B et 42 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

[TEST 8inch] WF223 HDS205 WO24P 22w/4534g00 SICA 8H2CP

Message » 13 Mai 2020 10:50

Rascalito,
parfois je comprends pas quand tu parles :lol: :lol:

Si il peut pas écouter de la musique, ça sert à quoi de jouer avec tout ça ? :ko: :ko:
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 13 Mai 2020 11:21

Moi, même comme Beethoven, je continuerais à pondre des enceintes. C'est pour le plaisir intellectuel et manuel, l'écoute est secondaire.
Là, SpeedBad a dit qu'il finirait ses mesures quoiqu'il en soit. Mais si tu as lu ses problèmes auditifs, c'est pas de la petite bière l'hyperaccousie (c'est bien ça?). Peut-être que la zic à faible niveau passe... Alors je prends des nouvelles c'est tout...

Sinon pour rebondir,AMHA l'écoute d'un HP non filtré, c'est le meilleur moyen de se fourvoyer.

Rascalito,
parfois je comprends pas quand tu parles :lol:

T'es pas le seul, parfois moi non plus... :mdr:
Rascalito
 
Messages: 2796
Inscription Forum: 07 Jan 2009 17:06
Localisation: RP Nord
  • offline

Message » 13 Mai 2020 13:03

Rascalito a écrit:Moi, même comme Beethoven, je continuerais à pondre des enceintes. C'est pour le plaisir intellectuel et manuel, l'écoute est secondaire.
Là, SpeedBad a dit qu'il finirait ses mesures quoiqu'il en soit. Mais si tu as lu ses problèmes auditifs, c'est pas de la petite bière l'hyperaccousie (c'est bien ça?). Peut-être que la zic à faible niveau passe... Alors je prends des nouvelles c'est tout...

Sinon pour rebondir,AMHA l'écoute d'un HP non filtré, c'est le meilleur moyen de se fourvoyer.

Rascalito,
parfois je comprends pas quand tu parles :lol:

T'es pas le seul, parfois moi non plus... :mdr:


Quand j'ai départagé les 8" de la Bounty ils étaient juste égalisés et pour moi c'est indispensable.
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 13 Mai 2020 13:34

Oui, filtrés, égalisés... c'est nécessaire
Rascalito
 
Messages: 2796
Inscription Forum: 07 Jan 2009 17:06
Localisation: RP Nord
  • offline

Message » 13 Mai 2020 16:51

Je continu comme je peux oui lol, parfois je peux écouter parfois non, hyperacousie qui provoque des acouphènes variables en SPL et fréquence, et multiple enfin bon.

Je continu mais je limite au max, là le Sica c'est pour l'enceinte de mon père, les biradiaux ça continue aussi mais je fais le trie a coup de simu poussé.
Pour les tweeter je ne vais continuer que ce qui rond et est montable dans un pav (ça limite pas mal) et pas tout de suite, tu peux venir reprendre le reste si tu veux
Avatar de l’utilisateur
speedbad
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3637
Inscription Forum: 13 Fév 2005 5:12
Localisation: IdF
  • offline

Message » 13 Mai 2020 17:38

Pour les tweeter je ne vais continuer que ce qui rond et est montable dans un pav (ça limite pas mal) et pas tout de suite, tu peux venir reprendre le reste si tu veux

ça dépend, tu veux garder quoi en fait pour les mesures?
Rascalito
 
Messages: 2796
Inscription Forum: 07 Jan 2009 17:06
Localisation: RP Nord
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message