Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 16 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 04 Sep 2019 14:51

kurtkiller a écrit:Tu peux tout à fais choisir l ordre de tes activités et même des appareils

Eh bien en activant la rubrique "Activités", j'ai toutes les activités décrites horizontalement de gauche à droite dans l'ordre où elles apparaîtront sur l'écran de la TC et pas trouvé de moyen de changer cet ordre, ni par une commande, ni par des cliqué glissé ou touches de commande sous MacOS...
Tu pourrais m'en dire plus ? :oldy:
jangai
 
Messages: 594
Inscription Forum: 09 Fév 2007 22:33
Localisation: Les Landes
  • offline

Message » 04 Sep 2019 15:44

N'utilisant plus la One mais des 650, à priori il n'y a pas moyen de modifier l'ordre. C'est une vieille demande qui n'a jamais été prise en compte.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 04 Sep 2019 15:55

sjlouis a écrit:N'utilisant plus la One mais des 650, à priori il n'y a pas moyen de modifier l'ordre. C'est une vieille demande qui n'a jamais été prise en compte.

Sniff sniff ! Triste réponse, mais grand merci de m'éviter de chercher l'introuvable... :bravo:
jangai
 
Messages: 594
Inscription Forum: 09 Fév 2007 22:33
Localisation: Les Landes
  • offline

Message » 04 Sep 2019 15:57

Les activités sont tout à fait modifiables via le PC et je l ai fait à plusieurs reprises sur mes 2 One qui gèrent 2 installation différente

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20246
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 04 Sep 2019 16:02

Très bien, alors explique comment tu fais, cela nous rendra service :wink: car aucun conseiller n'a su me le dire :( .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 04 Sep 2019 20:58

Sur le PC (je ne sais pas sur Mac) j ai un onglet Activité (lorsque l’on est positionné sur activités)avec des flèches pour monter ou descendre les activités selon l ordre souhaité. La seule chose qui n est pas modifiable c est L ordre des dispositifs, ceux ci se placent automatiquement en fonction de l activité en cours.
Pour les One en fonction de la version il y a 2 types de logiciel qui peuvent être utilisés un (le plus ancien) est plus complet que le dernier. C est évidemment le plus ancien que j utilise

Le plus récent s’appelle Myharmony je crois, il est nettement moins complet
Gil

Edit c est cette version (visuellement ) que j’utilise

Image
Dernière édition par gil2b le 04 Sep 2019 21:13, édité 2 fois.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20246
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 04 Sep 2019 21:09

Ici ont voit l ‘onglet « reorder Activities »

Image


Le lien pour l’ancien logiciel (utilisable pour toutes les télécommandes) est disponible ici

https://support.myharmony.com/fr-fr/dow ... nyRemote7x



Image
Dernière édition par gil2b le 04 Sep 2019 21:18, édité 1 fois.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20246
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 04 Sep 2019 21:16

Quoique disait Raymond Devos !!!
Le supposé incompétent SAV de Logitech m'a répondu (en moins de 24 h) et SI on peut changer l'ordre des activités sous My Harmony !!! Je vous livre ici en VO la version "suisse francophone en patois valaisan"... Non, je déconne ! Moi je les aime bien les Suisses ! Voici le conseil :
Si vous avez Harmony One, vous pouvez changer l'ordre des activités de la manière suivante-dans le compte/le logiciel My Harmony/, vous choisissez à gauche ‘’boutons’’, ensuite à droite - options d'écran - la 1ère option ‘’Ecran d'activités’’ - et vous glissez l’activité qui vous faut.

Et je peux vous l'assurer : ça marche et avec le bon dialogue des activités : quelques Cliqué-Glissé et le tour est joué !
Qu'on se le dise dans les chaumières... :ohmg:
jangai
 
Messages: 594
Inscription Forum: 09 Fév 2007 22:33
Localisation: Les Landes
  • offline

Message » 06 Sep 2019 18:23

Ok pour l'ancien logiciel mais pour MyHarmony, je ne vois vraiment pas. Si je vais dans l'écran indiqué en rouge et que j'ouvre les activités, je n'arrive absolument pas à les faire glisser. Dans ce logiciel, quand on veut déplacer un élément, il y a un icône avec 3 barres horizontales à gauche de l'élément, ce qui n'est pas le cas ici.

Jangai, est-ce que tu as cet écran (OK ce n'est pas une One mais une 650, le logiciel a peut-être des fonctionnalités sensiblement différentes) :

Image
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 06 Sep 2019 22:06

sjlouis a écrit:Ok pour l'ancien logiciel mais pour MyHarmony, je ne vois vraiment pas. Si je vais dans l'écran indiqué en rouge et que j'ouvre les activités, je n'arrive absolument pas à les faire glisser. Dans ce logiciel, quand on veut déplacer un élément, il y a un icône avec 3 barres horizontales à gauche de l'élément, ce qui n'est pas le cas ici.

Jangai, est-ce que tu as cet écran (OK ce n'est pas une One mais une 650, le logiciel a peut-être des fonctionnalités sensiblement différentes) :

Image

ben oui, tu n'as pas une One mais une 650 sur ton post ! :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 13 Jan 2020 19:48

Bonjour,
J'ai acheté une SONOS Beam et je l'ai ajoutée dans le logiciel Harmony comme nouveau dispositif.
Je l'ai intégrée aussi dans mes activités.
Elle est branchée en optique sur mon téléviseur Samsung.
Tout fonctionne correctement et lorsque j'augmente ou baisse le volume avec les touches de l'Harmony, la télé affiche bien "Volume Sonos +" ou "Volume Sonos -", comme lorsque je le modifie avec la télécommande de la TV (qui marche parfaitement, elle).
Mais avec l'Harmony, malgré ce qui s'affiche, le son n'augmente pas ou ne baisse pas.
Dans le logiciel, j'ai essayé dans "dépannage" de la Sonos Beam de mettre au maximum l'option permettant de résoudre "l'appareil réagit trop ou pas assez", mais ça ne change rien.
Merci par avance de votre aide.
Vincent
vinvin33
 
Messages: 683
Inscription Forum: 19 Mai 2005 11:26
Localisation: Sud-Ouest (Marmande 47)
  • offline

Message » 14 Jan 2020 10:03

Désolé, pas d'idée sur le problème.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 19 Mai 2020 14:32

Bonjour,
Je souhaite dupliquer une configuration complète faite pour le modèle 900 vers une One : est-ce possible ?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 19 Mai 2020 15:01

Il faut essayer. Je ne l'ai fait que d'une 650 à une autre 650. Par contre il ne reprend pas tout : les séquences et même ce qu'on met sur l'écran il me semble.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 19 Mai 2020 15:33

Je me suis connecté dans MyHarmony avec la One et j'ai demandé de récupérer les données de la 900 mais j'ai un message d'erreur systématique et la mise à jour ne se fait pas. Est-ce possible de faire la manipulation avec l'ancien logiciel Logitech Harmony 7.xx ?
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message