Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: atchief, bab1c, navet91, Tanene59 et 50 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K et 8K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED] Philips 55 POS 9002 TV Oled de 55" de 2017

Message » 24 Avr 2020 22:24

Qqun aurait une image ou photo de ces taches svp ? Savoir si je dois m’inquiéter ou plutôt revoir mes réglages

Merci
turarr
 
Messages: 8
Inscription: 21 Avr 2020 10:47
Localisation: Nord (59)
  • offline

Annonce

Message par Google » 24 Avr 2020 22:24

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 25 Avr 2020 18:53

turarr a écrit:Qqun aurait une image ou photo de ces taches svp ? Savoir si je dois m’inquiéter ou plutôt revoir mes réglages

Merci


Il suffit de parcourir ce sujet:

Image
Image
ImageImage
Image
ImageImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Mark0x
 
Messages: 549
Inscription: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 26 Avr 2020 10:29

Mark0x a écrit:
turarr a écrit:Qqun aurait une image ou photo de ces taches svp ? Savoir si je dois m’inquiéter ou plutôt revoir mes réglages

Merci


Il suffit de parcourir ce sujet:



assistanat sans un minimum d'effort de recherche, pour changer, c'est tellement plus rapide :roll:
KrazMovie
 
Messages: 18
Inscription: 28 Jan 2018 3:52
  • offline

Message » 26 Avr 2020 15:22

Pardon je me suis farci plusieurs dizaines de pages puis j'ai abandonné, j'ai pas pensé à la fonction rechercher :ohmg:

Ca ne correspond pas aux taches que j'ai, ca reste très central ici

Merci en tous cas
turarr
 
Messages: 8
Inscription: 21 Avr 2020 10:47
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 16 Mai 2020 21:09

Mark0x a écrit:
turarr a écrit:Qqun aurait une image ou photo de ces taches svp ? Savoir si je dois m’inquiéter ou plutôt revoir mes réglages

Merci


Il suffit de parcourir ce sujet:

Image
Image
ImageImage
Image
ImageImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


J'ai exactement le même soucis sur mon OLED873.
ito149
 
Messages: 65
Inscription: 25 Aoû 2015 14:59
  • offline

Message » 17 Mai 2020 10:40

Voilà le soucis chez moi :

Image

Image
ito149
 
Messages: 65
Inscription: 25 Aoû 2015 14:59
  • offline

Message » 17 Mai 2020 11:02

Ah oui, en effet, c'est pas super. C'est bien la même chose. A part passer par une réparation, y'a pas grand chose à faire...
Rebel
 
Messages: 16
Inscription: 17 Aoû 2018 9:50
  • offline

Message » 17 Mai 2020 11:06

Ayant le même problème, je suis en attente du technicien qui constatera de visu le problème.
S’il confirme, il y aura une proposition commerciale pour que la TV soit remplacée.
J’ai plus qu’à attendre et à espérer que le modèle propose en remplacement soit récent.
esales
 
Messages: 52
Inscription: 15 Jan 2005 11:06
Localisation: ANSE (Rhône)
  • offline

Message » 18 Mai 2020 10:51

esales a écrit:Ayant le même problème, je suis en attente du technicien qui constatera de visu le problème.
S’il confirme, il y aura une proposition commerciale pour que la TV soit remplacée.
J’ai plus qu’à attendre et à espérer que le modèle propose en remplacement soit récent.


De même, après un appel ce matin, j'ai un technicien qui doit passer voir le problème. Par contre, je n'ai pas trop envie qu'ils embarquent le TV, vu que l'on en a qu'un ... Vous savez comment ça se passe dans ces cas là ?
ito149
 
Messages: 65
Inscription: 25 Aoû 2015 14:59
  • offline

Message » 18 Mai 2020 10:54

A priori, ça ne pose pas de problème que la Tv reste en attendant la livraison de la nouvelle.
C’est ce que j’ai demandé au SAV et il n’y a pas de soucis.
De toute manière, il est hors de question qu’ils partent avec la TV.
La garantie indique dépannage sur site.
esales
 
Messages: 52
Inscription: 15 Jan 2005 11:06
Localisation: ANSE (Rhône)
  • offline

Message » 18 Mai 2020 20:08

esales a écrit:A priori, ça ne pose pas de problème que la Tv reste en attendant la livraison de la nouvelle.
C’est ce que j’ai demandé au SAV et il n’y a pas de soucis.
De toute manière, il est hors de question qu’ils partent avec la TV.
La garantie indique dépannage sur site.


D'acc merci
ito149
 
Messages: 65
Inscription: 25 Aoû 2015 14:59
  • offline

Message » 19 Mai 2020 9:42

Un technicien doit passer aujourd'hui.
Deux fois qu'ils me parlent de la garantie qui a expiré il y a 3 jours dans mon cas, alors qu'ils savent très bien que la garantie est prolongée à cause du covid :

https://www.darty.com/services/solution ... -apre-vent

"Notre SAV est à votre disposition. Si votre produit était sous garantie, nous prendrons en charge la réparation jusqu'au 31 août. Vous pouvez appeler le 0 978 970 970 ou vous rendre dans votre magasin s’il est ouvert."

https://www.quechoisir.org/actualite-co ... es-n78775/
ito149
 
Messages: 65
Inscription: 25 Aoû 2015 14:59
  • offline

Message » 19 Mai 2020 11:08

Oui, ils essayent, évidemment... J'espère pour toi que tu pourras trouver une solution satisfaisante.
Rebel
 
Messages: 16
Inscription: 17 Aoû 2018 9:50
  • offline

Message » 19 Mai 2020 16:34

Le technicien est passé, il a bien constaté le soucis. Il a commandé une nouvelle dalle du coup, la même version que celle de mon OLED873.
C'est déjà bien. Par contre apparemment, il ne faut pas s'attendre à ce que genre de TV vieillisse bien. L'OLED c'est fini pour moi.
ito149
 
Messages: 65
Inscription: 25 Aoû 2015 14:59
  • offline

Message » 29 Mai 2020 18:08

J'ai eu un appel de Darty me disant que finalement ils allaient m'échanger la TV contre une neuve. Ils sont plutôt efficaces.
ito149
 
Messages: 65
Inscription: 25 Aoû 2015 14:59
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message