Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, Bobo le Chat, Epure63, jppaulus, jupal, oliveetsese, skwat et 460 invités

Toutes les enceintes HiFi

Gamme PMC Twenty 5.

Message » 10 Mar 2020 18:50

Salut, perso moi j'ai les miennes sur de l'électronique Primare (BD32 et SPA22), j'écoute de tout y compris des films et je trouve qu'elles sont bonnes en tout !

Ce sont des enceintes assez polyvalentes et tous les styles musicaux leur vont !

Du tube assez doux comme un ampli pêchu comme du Naim lui collent aussi, c'est assez déconcertant le nombre d'associations que l'on peut faire avec ces enceintes contrairement à d'autres où la moindre erreur d'association est fatale...

Par contre j'aurais tendance à dire que pour des 5.23 il faut tout de même prévoir une bonne pièce et un recul d'au moins 35-40cm du mur arrière car elles font du grave les p'tites !!! :wink:
MS-SEB
 
Messages: 2253
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 19 Mai 2020 18:48

Je découvre cette marque et c’est vrai que leurs modèles ont l’air assez bluffants. Au premier coup d’œil on se dit que la taille et le nombre de hp/voies ne sont pas en phase avec le prix, mais apparemment les prestations, elles, le sont! :)
Par contre je viens de voir qu’ils ont annoncé une nouvelle série Twenty5i soi-disant améliorée... J’ai l’impression qu’elles se rapprochent de plus en plus de leur série FACT, ce qui est plutôt positif. Par contre je ne sais pas s’il y aura un réel intérêt sonore, et si le prix restera le même (ce qui pour moi serait important, au risque de les éliminer de ma short-list pour un achat à venir prochainement...)
Dernière édition par bibz_gtl le 19 Mai 2020 19:02, édité 1 fois.
bibz_gtl
 
Messages: 70
Inscription Forum: 06 Déc 2005 1:42
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Mai 2020 18:59

Ils ont changés le tweeter (celui de la gamme Fact à priori) et la fréquence de coupure entre les HP.

Après à l'écoute ... :idee:

Moi j'ai déjà la gamme Twenty5 et c'est top mais il est vrai assez cher il faut le reconnaitre !

Elles ont un bon niveau de grave pour cette gamme, petites mais costauds !
MS-SEB
 
Messages: 2253
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message