Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cogne, corail 86, Doux, Kmylle18, metoujpense, yanto et 67 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Lecteur audio et bibliothèque sur android

Message » 21 Mai 2020 11:47

Bonjour,

Je cherche un lecteur de fichiers audio qui serait sur le type d'ergonomie du lecteur sonos : en gros, je voudrais, quand je suis sur mon tel portable android, pouvoir lire la musique que j'ai sur mon NAS (mais que celle-ci soit bien scrappée) et que dans le même temps, le logiciel me permette de chercher aussi la musique sur mon compte deezer.

Mon problème c'est que j'ai un système sonos dont je suis assez satisfait, mais que j'ai aussi une enceinte blutooth dans le jardin et je voudrais qu'elle soit aussi simple à utiliser.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais si quelqu'un a une bonne solution, je prends...
fogia
 
Messages: 212
Inscription Forum: 21 Juin 2011 11:21
Localisation: 9-1 powa... entre le 9-4 et la forêt !
  • offline

Message » 22 Mai 2020 7:30

fogia a écrit:Bonjour,

Je cherche un lecteur de fichiers audio qui serait sur le type d'ergonomie du lecteur sonos : en gros, je voudrais, quand je suis sur mon tel portable android, pouvoir lire la musique que j'ai sur mon NAS (mais que celle-ci soit bien scrappée) et que dans le même temps, le logiciel me permette de chercher aussi la musique sur mon compte deezer.

Mon problème c'est que j'ai un système sonos dont je suis assez satisfait, mais que j'ai aussi une enceinte blutooth dans le jardin et je voudrais qu'elle soit aussi simple à utiliser.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais si quelqu'un a une bonne solution, je prends...



Sonos ne te le permets pas ?
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 22 Mai 2020 13:40

Non hélas, sonos est assez fermé. Je peux piloter les enceintes sonos depuis mon portable, mais pas récupérer le son sur mon portable. En même temps c'est normal sonos est un fabriquant d'enceintes connectées avec un système propriétaire... Ils se tireraient une balle dans le pied en ouvrant leur système comme ça...

Du coup, je cherche un système équivalent, qui serait assez user friendly et me permettrait de piocher ma musique sur mon nas et d'aller chercher sur Deezer la musique qui me manque...
fogia
 
Messages: 212
Inscription Forum: 21 Juin 2011 11:21
Localisation: 9-1 powa... entre le 9-4 et la forêt !
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message