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[OLED] LG 2018 gammes B8, C8, E8, G8 et W8

Message » 19 Mai 2020 17:25

Rassurez moi,tout les LG série 8 n’ont pas de hdmi EArc de base,ni avec mise à jour?

Parce que il y a quelqu’un sur facebook qui dis que lui le son HD passe parfaitement bien via l’hdmi arc,ainsi que l’atmos
Et pour prouver ces propos il a mis cette capture d’écran et ce lien :


https://www.avcesar.com/test/ecran_plat ... age-1.html

Image


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Nito2012
 
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Message par Google » 19 Mai 2020 17:25

 
 
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Message » 19 Mai 2020 18:15

Il n’y a pas de eARC sur les séries 8 malheureusement, ni de base ni via mise à jour.

L’article de AVCesar confond certainement la possibilité de faire passer l’Atmos de Netflix via l’ARC des séries 8, avec le eARC. C’était nouveau en 2018, d’où la confusion, qui est toujours restée a priori.
hyperspace
 
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Message » 19 Mai 2020 21:51

hyperspace a écrit:Il n’y a pas de eARC sur les séries 8 malheureusement, ni de base ni via mise à jour.

L’article de AVCesar confond certainement la possibilité de faire passer l’Atmos de Netflix via l’ARC des séries 8, avec le eARC. C’était nouveau en 2018, d’où la confusion, qui est toujours restée a priori.
D’accord merci,il avais réussi pendant 1sec à me mettre le doute lol


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Message » 21 Mai 2020 15:45

Salut, il n'y a toujours pas de moyen de downgrade du fw ? J'ai une 65B8

Moi j'en peux plus depuis les deux dernières MAJ, le son de la télé est bas, avant au niveau 12 du vol c'était bien maintenant je suis obligé de monter des fois à 20


Et je ne parles pas de ma barre de son sk10y
J'entends quasiment plus la voix centrale et les voix

Quelqu'un a déjà eu le pb et une solution ?
Merci d'avance
kitano77
 
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Message » 21 Mai 2020 18:39

kitano77 a écrit:Salut, il n'y a toujours pas de moyen de downgrade du fw ? J'ai une 65B8

Moi j'en peux plus depuis les deux dernières MAJ, le son de la télé est bas, avant au niveau 12 du vol c'était bien maintenant je suis obligé de monter des fois à 20


Et je ne parles pas de ma barre de son sk10y
J'entends quasiment plus la voix centrale et les voix

Quelqu'un a déjà eu le pb et une solution ?
Merci d'avance


Pas moyen de roll back malheureusement.
bassem77
 
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Message » 22 Mai 2020 0:13

kitano77 a écrit:Salut, il n'y a toujours pas de moyen de downgrade du fw ? J'ai une 65B8

Moi j'en peux plus depuis les deux dernières MAJ, le son de la télé est bas, avant au niveau 12 du vol c'était bien maintenant je suis obligé de monter des fois à 20


Et je ne parles pas de ma barre de son sk10y
J'entends quasiment plus la voix centrale et les voix

Quelqu'un a déjà eu le pb et une solution ?
Merci d'avance

Bonsoir,
Tu pourrais essayer de faire une restauration des paramètres initiaux, dans le menu général.
Auparavant, note tes différents réglages.
C'est long, fastidieux, mais bon ça solutionnera peut-être ton souci.
:wink:
Bernard_78
 
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Message » 25 Mai 2020 12:22

Slt all :)

Petite question d'usage pratique, car je sais ABSOLUMENT PAS comment m'y prendre :roll:

J'ai de la poussière sèche dans le coin bas droit de la télé collé a la dalle oled.
Je sais pas du tout quel type de chiffon utiliser sans abimer la dalle, ni quel produit utiliser non plus.
Eau simple ? Produit à vitre ? Eau chaude/froide ?
Ces questions peuvent paraitre ultra ridicules mais je tiens vraiment à prendre soin de cette télé ^^

Du coup vous nettoyez votre dalle comment vous ?
linkdefeu
 
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Message » 25 Mai 2020 12:36

linkdefeu a écrit:Slt all :)

Petite question d'usage pratique, car je sais ABSOLUMENT PAS comment m'y prendre :roll:

J'ai de la poussière sèche dans le coin bas droit de la télé collé a la dalle oled.
Je sais pas du tout quel type de chiffon utiliser sans abimer la dalle, ni quel produit utiliser non plus.
Eau simple ? Produit à vitre ? Eau chaude/froide ?
Ces questions peuvent paraitre ultra ridicules mais je tiens vraiment à prendre soin de cette télé ^^

Du coup vous nettoyez votre dalle comment vous ?


Tu prends un mouchoir, kleenex humidifie d'eau tiède.
Tu passes dessus, et tout de suite derrière tu pas un chiffon micro fibre et c'est nickel sans trace. :bravo: :bravo: :bravo:

La configuration dans mon profil


TV Oled LG 65C8 / Sources Panasonic DP-UB820 / Ampli (HC) Marantz SR6012, (HiFi) BC Acoustic 332D (BYPASS) / Enceintes Focal Chorus CC700 BS, 726 BS, Focal Dôme 2.0 / Sub SVS SB1000 / Câbles DNY maison
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Message » 28 Mai 2020 9:32

Bonjour à tous,
Petit retour d'expérience après pas mal de soucis avec mon 65c8...
Acheté en juin 2018, image nickel, mais la TV qui s'éteint d'elle même régulièrement ou la télécommande qui ne répond plus du tout sauf le bouton on/off.
Après 3 passages du sav pour changer des composants de la tv puis carrément la dalle mais rien n'y a fait ☹️
Je tiens donc à dire tout le sérieux de LG car j'ai reçu hier, soit quasiment 2 années après l'achat, une nouvelle TV en garantie et c'est la 65C9 ! Je repars en plus sur 2 nouvelles années de garantie et ca c'est très Pro!
Bien évidemment pas de changement radicale par rapport au C8 mais la satisfaction d'avoir un produit plus complet (HDMI 2.1, apple link, etc...)
Bon par contre la Magic remote ne veut pas fonctionner avec la NVIDIA Shield sans désactiver la fonction de reconnaissance automatique de périphérique... Bizarre mais en désactivant cette fonction ça marche nickel!
Voilà malgré une déception par rapport à ces soucis non résolus sur le C8, je voulais vous faire part de la fin positive de mon histoire avec ce téléviseur et du sérieux de LG!

P.S: je nettoie la dalle avec des lingettes vitres à usage unique de chez Total wash en station service, ça nettoie vraiment bien et zéro trace en 1 action !
Ludie93
 
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Message » 28 Mai 2020 12:08

Ludie93 a écrit:Bonjour à tous,
Petit retour d'expérience après pas mal de soucis avec mon 65c8...
Acheté en juin 2018, image nickel, mais la TV qui s'éteint d'elle même régulièrement ou la télécommande qui ne répond plus du tout sauf le bouton on/off.
Après 3 passages du sav pour changer des composants de la tv puis carrément la dalle mais rien n'y a fait ☹️
Je tiens donc à dire tout le sérieux de LG car j'ai reçu hier, soit quasiment 2 années après l'achat, une nouvelle TV en garantie et c'est la 65C9 ! Je repars en plus sur 2 nouvelles années de garantie et ca c'est très Pro!
Bien évidemment pas de changement radicale par rapport au C8 mais la satisfaction d'avoir un produit plus complet (HDMI 2.1, apple link, etc...)
Bon par contre la Magic remote ne veut pas fonctionner avec la NVIDIA Shield sans désactiver la fonction de reconnaissance automatique de périphérique... Bizarre mais en désactivant cette fonction ça marche nickel!
Voilà malgré une déception par rapport à ces soucis non résolus sur le C8, je voulais vous faire part de la fin positive de mon histoire avec ce téléviseur et du sérieux de LG!

P.S: je nettoie la dalle avec des lingettes vitres à usage unique de chez Total wash en station service, ça nettoie vraiment bien et zéro trace en 1 action !


CHIFFON HUMIDE EAU très mauvais produits a vitre avec alcool pour le filtre anti-reflet :o :o :o

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Message » 28 Mai 2020 19:01

attention pas bon les lingettes :o :o
kerpape
 
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Message » 28 Mai 2020 21:04

kerpape a écrit:attention pas bon les lingettes :o :o


Oui ne suivez surtout pas ce conseil :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: car les filtres aiment pas du tout

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Message » 29 Mai 2020 15:11

Je crois que je l'ai dans le C..., l'application Disney+ ne peut se mettre à jour, car il faut d'abord mettre à jour mon firmware...

Le problème c'est que j'ai la version 5.20.10 (engineering mode), et que pour les MAJ officiel c'est kapout... (et toujours pas de MAJ engineering).

Ca m'apprendra... :(


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