Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dobiwan13 et 42 invités

Meilleur Videoprojecteur sous 1000 euros

Message » 23 Mai 2020 14:28

Bonjour la communaute,

Voila plusieurs semaines que je reflechis a l'achat d'un videoprojecteur pour une salle non dediée.
Mon budget maximum est entre 600 et 900 euros. Et je suis aujourd'hui tenté par le Xiaomi mijia ALPD 3.0 au vu des avis dithyrambiques laissés par la communauté.
Le thread sur celui ci est d'ailleurs ici: https://www.homecinema-fr.com/forum/videoprojecteurs-full-hd/xiaomi-mijia-alpd-3-0-t30103139.html
Mais le problème est le suivant: Commande sur Banggood, pas de garantie en Europe... la part de risque n'est pas negligeable.

Je me suis alors dit que beaucoup d'autres personnes sont dans mon cas! Le grand saut dans la videoprojection, et on voit souvent cette meme question se poser. Alors pourquoi ne pas sortir de mon simple cas et creer un thread et poster ici vos opinions (au fur et a mesure des évolutions technologiques) et garder ce sujet vivant:
Quel est selon vous le meilleur produit pour videoprojection sous la barre des 1000 euros du moment!

Cadrons un peu cela neanmoins (selon ma situation, autant ne pas me gêner) :P
+ Le son n'a pas d'importance, car déjà équipé ampli et 5.1 (ou plus bien sur)
+ Les applications n'ont pas d'importance car lecteur externe utilisé (box android, raspberry etc..)
+ Pas de salle dédiée
+ utilisation Home cinema principalement (blu ray, NAS, Streaming netflix etc...)

Alors d'après vous, quel serait le meilleur choix du moment?

Merci a tous.

Zorro
Zorro1981
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Jan 2014 12:03
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message