Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix d'un nouvel ampli Denon / Onkyo

Message » 23 Mai 2020 9:26

NICOLASTMOHICAN007 a écrit:Ok evangelion77 je te remercie de la précision sur la carte HDMI.Je suis très calé en cinéma mais néophyte en HC et reste humble face à la montagne d'infos que je dois collecter pour ma salle dédiée. :)


Concernant le traitement acoustique, sur un plan pratique, tu trouveras une mine d'informations dans cette section : installations-homecinema-dediees/

D'ailleurs lorsque ton projet aura bien mûri il ne faudra pas hésiter à créer un topic à cet effet.

NICOLASTMOHICAN007 a écrit:Sinon Pourquoi pas partir sur un DENON AVR S 750 H.Cela peut être un bon compromis.Très facile d'utilisation notamment pour l'auto-calibration de la pièce.Il possède l'ALLM (mode de réduction automatique qui permet aux appareils de détecter le mode le + adapté.Il se trouve à des prix à peu près similaires aux deux autres.


Comme le suggère pasender je partirai sur un modèle de la gamme X ,y compris sur les X1600H et X2600H, plutôt que sur les séries S. Avec les French Days ou encore les soldes qui approchent il devrait y avoir de bonnes affaires à saisir. C'était du moins le cas l'an dernier.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9717
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 23 Mai 2020 15:10