Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

un peu d'aide pour un choix de caisson

Message » 24 Mai 2020 12:06

je viens de prendre possession de mon ampli DENON avr x1600 H DAB auquel j'ai rajouté deux enceintes avant SIB EVO ATMOS j'avais déjà deux enceintes arrières placées au plafond juste au dessus du canapé des BOSE 891 et une centrale que j'avais déjà avant Magnat Needle Alu Super Center tout ca dans une piece de 30 m² je souhaiterai completer par un caisson de basse , de prime abord en occasion car je pense que l'on peut trouver encore de belle chose
mais je prendrai aussi volontiers vos conseils sur du neuf le prix étant le nerf de la guerre :siffle:

dans l'attente de vos conseils bonne journée

maksim
maksim831960
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Mai 2020 19:05
  • offline

Message » 24 Mai 2020 20:23

bon ben presque 50 vu en moins d'une demie journée et pas une seul piste , ? un petit up svp
un peu de votre temps me ferait plaisir

maksim
maksim831960
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Mai 2020 19:05
  • offline

Message » 25 Mai 2020 9:12

Salut!
Quel est ton budget?
Lyouki
 
Messages: 372
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Mai 2020 10:03

Bonjour,

Si ton usage est essentiellement ou exclusivement home cinema il faut t'orienter vers un caisson de type bass-reflex, tu as notamment de belles choses chez Klipsch telles que le R120SW qui est relativement aborable, on peut le toucher autour de 250€ en promo. Sinon plus chers (~500€) sur un R115SW ou son remplaçant le SPL150 là c'est du très costaud de quoi bien rigoler si on a pas de voisins ! Personnellement j'ai un R115SW et par rapport à un Focal Cub evo, j'ai simplement découvert les basses.
Il y a aussi de bonnes références chez SVS comme le PB1000 mais on est également autour de 500€.

Ce sont des prix neufs, en occasion du Klipsch ça doit se trouver sans trop de difficultés. Attention aussi à prévoir de la place et une compagne tolérante, ce sont de gros bébés !
Abraxare
 
Messages: 563
Inscription Forum: 25 Juil 2019 11:08
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message