Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLASHMINO, horn29, Thibault VALLEE et 146 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Choix enceintes colonnes

Message » 25 Mai 2020 17:59

Petit retour sur les ES80 que j ai depuis 3 jours.

Premièrement elles sont imposantes, au début c est assez "choquant" et je ne voyais que ça mais mon mur est assez grand et finalement on s'y habitue.
Niveau finitions, elles sont très belles, exactement comme je le voulais (je ne supportait plus le placage bois de mes anciennes)

Pour ce qui est du son, bein... c'est top! Les réglages ne sont pas terminés mais étant donné qu'elles ont déjà rodées, on peut déjà profiter de la puissance. Le son est rond, riche... le caisson devient facultatif en Hifi (parfait quoi!). Le petit Onkyo semble suffire pour le moment, du moins pour mon utilisation. A très forte écoute (très très forte...) il ne suit plus mais pour une utilisation au quotidien il suffit pour le moment.

J ai négocié lors de l'achat des ES10 que le vendeur vendait également. Idem magnifique finition, bien superieur à ce que j avais avant.
Je n ai pas encore testé les surround mais l'utilisation est plus occasionnelle et je ne vois pas pourquoi elles ne suivraient pas,sachant que ce sont des 3 voies (2 voies sur mes anciennes) et qu'elles sont plus puissante.

Dans l'idéal il faudrait juste une centrale qui me manquerait afin d avoir la gamme complète... mais pour le moment ma EC35 fait le taf.

Merci pour vos conseils en tout cas
S29
 
Messages: 18
Inscription Forum: 09 Juin 2019 8:21
  • offline

Message » 25 Mai 2020 18:57

content que tu soit satisfait, cela fait plaisir un retour :bravo:
Tony 61
 
Messages: 2878
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 29 Mai 2020 2:15

Salut,

Super ! Content de voir que tu as pu trouver le nécessaire. Profites-en bien :thks:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22764
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message