FredNewWorld a écrit:chtefane a écrit:Sony a pris en charge le changement par un AG9, je ne plains pas
Salut,
Le SAV Sony est souvent critiqué. Je n'ai pas pris d’extension de garantie sur mon AG9.
Je dois dire que ça m'angoisse une peu vu le prix de la TV.
Et j'ai eu une très mauvaise expérience avec la SAV Phillips.
Complètement HS 2 mois après la fin de garantie. Ils m'ont littéralement envoyé me faire foutre.
Pourtant je les avais appelé au moins 4 fois tout au long des deux ans de vie de la TV pour leur signaler un freeze complet.
Toujours le même débranchement à chaud et reset complet en réponse de leur SAV.
Visiblement, les TV n'aiment pas qu'on les débranchent en fonctionnement...
Ton A1 était encore sous garantie ? Est-ce-que ça a été "facile" de faire cet échange ?
A+ FRED
Salut Fred,
il est vrai que le sav de Sony n'est pas terrible...
J'ai acheté mon 65A1 le 03/10/2018 sur la Fnac .com, quand ils avaient fait une erreur de prix à 1590€
Donc il était toujours garantie et j'ai contacté directement Sony pour faire un dossier.
Après analyse, soit disant des experts, ils m'ont demandé de faire la dernière mise à jour et une réinitialisation pour vérifier si le problème persiste. Bien entendu, cela ne résout rien et ils me demandent de prendre contact avec un réparateur agrée Sony.
Je me rapproche de celui le plus près de chez moi qui me demande un mandat d'intervention de Sony!!!
Je décide donc de contacter le SAV Fnac et là miracle, intervention d'un technicien 2 jours après à mon domicile.
Une personne de Darty passe chez moi pour vérifier le problème et pour lui aucun problème pour une prise en charge de Sony.
Le lendemain Darty me rappelle pour me dire que Sony propose un échange avec une 65AG9, chose que j'accepte. Et une semaine après le technicien de Darty passe me changer l'écran.
Donc je suis satisfait du SAV de la Fnac/Darty, j'aurai dû les contacter directement et l'intervention a été très rapide!
Maintenant il est vrai que dans mon cas, si j'ai un problème sur l'AG9 ma garantie est très courte (03/10/20) et cela fait réfléchir à une garantie de 5 ans sur un produit comme celui-là.