Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian, led balloon et 26 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Snowpiercer [Netflix]

Message » 03 Avr 2020 23:56

"La série tant attendue Snowpiercer entrera en gare Netflix en France et sur TBS aux États‑Unis avec quinze jours d’avance, soit le 17 mai prochain au lieu du 31 mai initialement prévu."

https://www.avcesar.com/actu/id-30469/s ... nonce.html

"Snowpiercer: Official Trailer | Premieres May 17 | TNT"

Dernière édition par evangelion77 le 14 Oct 2020 9:11, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9725
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 04 Avr 2020 9:42

A voir, j'avais bien aimé le film.

merci pour l'info
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 04 Avr 2020 10:39

J'avais pas aimé le film... j'adore la BD...
A voir
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 04 Avr 2020 16:07

Intéressant ! :bravo: Je regarderai certainement
J'aime bien Jennifer Connelly en plus :wink:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4443
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 06 Avr 2020 10:16

cool j’adore le film
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Avr 2020 8:42

Scudabear a écrit:J'aime bien Jennifer Connelly en plus :wink:


Découverte dans ce polar poisseux et très sous estimé: "hot spot" (1990), avec Don Johnson et Virginia Madsen, un film vénéneux et étonnamment érotique pour un film US. Jennifer Connelly y est juste sublime... La découverte de son anatomie sous de nombreux détails dans ce film :hehe: avait laissé des traces dans mon imaginaire... Me suis je égaré ? Sans doute, mais c'est pas moi qui est commencé a parler de Jennifer Connelly.

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8980
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Mai 2020 17:14

autrichon gris a écrit:Découverte dans ce polar poisseux et très sous estimé: "hot spot" (1990), avec Don Johnson et Virginia Madsen, un film vénéneux et étonnamment érotique pour un film US. Jennifer Connelly y est juste sublime... La découverte de son anatomie sous de nombreux détails dans ce film :hehe: avait laissé des traces dans mon imaginaire.

Un vent de liberté a régné sur Hollywood dans la première moitié des années 1990 avec des fins parfois immorales et un relâchement du rating de la MPAA sur la nudité, l'exemple le plus typique étant Basic Instinct. Mais ça restait tout de même très encadré : pas de plan rapproché sur les parties génitales (encore moins de gros plan évidemment), port obligatoire d'une merkin ou d'un cache-sexe discret pour les actrices, doublure systématique pour les actrices ayant un peu de notoriété (Sharon Stone, Julia Roberts...). En 1990, Jennifer Connelly était une actrice débutante bien "gaulée" mais manquant de charme, au visage tout à fait quelconque. Elle a percé à force de travail et de chirurgie esthétique comme beaucoup d'actrices US :D.

Après avoir vu la bande-annonce, je crains que la série ne soit pas du tout à la hauteur du film ou de la BD : beaucoup trop de morale et de romantisme, bref une série US typique.
gailuron
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 2774
Inscription Forum: 17 Fév 2003 0:01
Localisation: Paris (intra muros)
  • offline

Message » 06 Mai 2020 23:47

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9725
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 07 Mai 2020 10:18

gailuron a écrit:
autrichon gris a écrit:Découverte dans ce polar poisseux et très sous estimé: "hot spot" (1990), avec Don Johnson et Virginia Madsen, un film vénéneux et étonnamment érotique pour un film US. Jennifer Connelly y est juste sublime... La découverte de son anatomie sous de nombreux détails dans ce film :hehe: avait laissé des traces dans mon imaginaire.

Un vent de liberté a régné sur Hollywood dans la première moitié des années 1990 avec des fins parfois immorales et un relâchement du rating de la MPAA sur la nudité, l'exemple le plus typique étant Basic Instinct. Mais ça restait tout de même très encadré : pas de plan rapproché sur les parties génitales (encore moins de gros plan évidemment), port obligatoire d'une merkin ou d'un cache-sexe discret pour les actrices, doublure systématique pour les actrices ayant un peu de notoriété (Sharon Stone, Julia Roberts...). En 1990, Jennifer Connelly était une actrice débutante bien "gaulée" mais manquant de charme, au visage tout à fait quelconque. Elle a percé à force de travail et de chirurgie esthétique comme beaucoup d'actrices US :D.

Après avoir vu la bande-annonce, je crains que la série ne soit pas du tout à la hauteur du film ou de la BD : beaucoup trop de morale et de romantisme, bref une série US typique.


Non seulement on écoute notre musique sur des FDA tous les deux, mais on regarde les mêmes... actrices... :hehe:

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8980
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 07 Mai 2020 14:59

autrichon gris a écrit:Non seulement on écoute notre musique sur des FDA tous les deux, mais on regarde les mêmes... actrices... :hehe:

En tout cas, je ne regarde pas Jennifer Connelly sauf par accident. :mdr: Elle n'a aucun charme et est devenue vraiment moche en vieillissant. Sharon Stone avait vraiment une autre classe !
gailuron
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 2774
Inscription Forum: 17 Fév 2003 0:01
Localisation: Paris (intra muros)
  • offline

Message » 11 Mai 2020 7:13

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Mai 2020 8:56

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Mai 2020 14:37

The D day 8)
bon je fini The mist qui est plutôt sympa au passage et je m'y colle
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Mai 2020 19:00

L'arnaque, y a que 2 épisodes et faut attendre la semaine prochaine pour le suivant !
J'avais presque perdue l'habitude de ce type de diffusion :ko:
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 28 Mai 2020 10:02

Spacewolf1 a écrit:L'arnaque, y a que 2 épisodes et faut attendre la semaine prochaine pour le suivant !
J'avais presque perdue l'habitude de ce type de diffusion :ko:


:ko: :ko: je comprends :wink: personnellement ca va, je m'y étais (ré)habitué avec The Mandalorian :mdr:

Bon ben pas mal ces 2 premiers épisodes... on rentre dans l'intrigue assez vite et bien entendu on retrouve beaucoup d'éléments du film. L'avantage de la série par rapport au film, c'est qu'on aura droit je pense à bien plus de détails sur les différents wagons et donc ce qui se passe dans les différentes classes sociales. Après, il en faudrait pas non plus que le fil conducteur qui semble être cette affaire de meurtre soit le prétexte à étirer le truc en longueur.
Y'a un peu d'action qui tire vers le bien sanglant du film, de l'introspection (je pense qu'à l'instar de Layton dans "le wagon de nuit", on va avoir droit à des flashbacks des personnages principaux dans "le monde d'avant"... on en a d'ailleurs un mini-prémice avec Melanie Cavill qui caresse une photo collée à la porte de son vestiaire).
Côté acteur, même si je trouve que le personnage d'Andre Layton pourrait être un peu plus "poussé", Daveed Diggs ne s'en sort pas trop mal. Jennifer Connelly est parfaite en "directrice de la conciergerie"
soit dit en passant, je trouve que le fait de dévoiler dès le début de la série le fait que M. Wilford en réalité c'est elle, me semble vraiment très prématuré. A moins qu'on ait droit à une surprise plus tard...

Mickey Sumner (il a fallu que je cherche sur Internet pour me rendre compte que c'était la fille de Sting ! :o ) est épatante dans le rôle de Bess Till, membre du service de sécurité, qui commence à réaliser au contact de Layton que son "sale boulot" est effectivement....bien sale.
Alison Wright s'en sort également plutôt bien dans le rôle de Ruth Warden, la salope de service, alias le bras droit de Melanie Cavill (J. Connelly). Bon, elle n'est pas au niveau de la grande Tilda Swinton qui joue le même rôle dans le film, mais ca passe bien quand même.
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4443
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline


Retourner vers Séries