Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, deremi, Djilbe, jc51, narcisse81, Tvoric et 316 invités

Toutes les enceintes HiFi

Triangle Duetto

Message » 10 Avr 2019 13:45

Bonjour,
je souhaite passer un cap en réalisant l'acquisition d'une paire de Triangle Duetto en lieu et place de mes actuelles ANTAL 202.
Je vais réaliser une écoute en magasin mais évidemment la comparaison avec mon système actuel ne sra pas possible (les ANTAL 202 ne se font plus et mon ampli n'est pas distribué dans le magasin ou je peux réaliser l'écoute...).
A la lecture de quelques posts sur Internet je pense qu'il y a un fossé entre les ANTAL 202 et les DUETTO, mais est ce que cela se vérifiera sur mon système actuel (ampli actuel ARCAM AVR 400) ou est-ce que les DUETTO seront trop "haut de gamme" sur mon système?

Au plaisir de vous lire.
Merci.
:D
Perfect
 
Messages: 362
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: 37
  • offline

Message » 27 Mai 2020 20:59

Bonjour,
Je possède une paire de duetto , elle fonctionne très bien avec un "petit ampli" qui pourra tjs être changé par la suite.pour l histoire je possédais un atoll in300 plus un dac300 et un sotm sms 200,puis j j'ai revendu toute mon électronique pour passer à " mieux " et en attendant je tourne sur un naim nait3 et à ma surprise ça fonctionne plutôt bien.
PS les duetto on remplacé à merveille une paire australes EZ
Labravier67
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Mai 2019 17:42
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message