Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Conseil pour un projecteur full HD avec lens shift

Message » 30 Mai 2020 9:02

Bonjour a tous

J'ai depuis huit ans un projecteur EPSON tri lcd HD ready EH-TW490C que je souhaiterais changer pour un Full HD.

Ma salle de projection c est mon salon :) j'ai 4m de recul et mon ecran fait 2m de large (C'est ce modele: https://www.amazon.de/ESMART-Profession ... _s_sparkle).

- Le projecteur est fixe au plafond et decale sur la gauche par rapport a l'ecran de 2m donc j'ai besoin du lens shift (je l'ai sur l EPSON et c est vraiment top).
- la 3D c est pas mon truc, la 4K non plus: je souhaite juste une image Full HD propre en film.
- le tout est branche sur un home cine donc pas besoin d'audio sur le projo
- ce qui est aussi important outre l'image c'est aussi le bruit: le projo est juste derriere le canape et mon EPSON en mode standard est penible ... le mode eco est acceptable.

Je cherche ca pour un budget d environs 600eur et evidemment c est pas evident, surtout a cause du lens shift ....
Par exemple l'optoma hd27e ou le benq w1090 ont l'air tres bien mais pas de lens shift .... est ce que les touches key stones seront suffisantes?
Avez vous d'autres modeles a me conseiller ?

merci d'avance pour votre aide !

Laurent





merci d'avance pour vos conseils !
Laurent
Blackdalhia
 
Messages: 376
Inscription Forum: 16 Fév 2005 12:10
Localisation: Allemagne
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message