Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Ecrans ScreenLine

Message » 01 Fév 2020 10:52

Bonjour à tous,
L'écran wave tensionne est il livre avec une télécommande ?
Sur la photo du kit livré avec on a bien une télécommande type volet roulant dans le descriptif c'est une option d'ailleurs non sélectionnable.

Merci
muscle
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00

Annonce

Message par Google » 01 Fév 2020 10:52

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 15 Mar 2020 14:10

Salut à tous ! Au secours c'est urgent je viens d'acheter un screenline Home Vision 2m90, tout se passait bien jusqu'au branchements et là j'ai un sacré souci ! Je fais mes branchements tout bien comme ils disent avec la télécommande Protek avec les boutons et la télécommande, et drame. Je descends la toile, tout se passe bien, et elle refuse de s'arrêter, descend trop bas jusqu'en butée (alors qu'il ne faut surtout pas) et heureusement s'arrête sans se détacher. Et puis plus rien. Elle est quasiment au sol, ne veut pas remonter alors qu'on déclenche les clics de la télécommande et rien ne se passe. Merde j'ai mal branché un truc ? Je comprends pas ! J'ai pourtant branché le boitier au secteur comme il faut, puis le neutre de l'écran (fil bleu du moteur) au centre du bornier de l'écran et les deux fils noirs et marron autour (montée et descente j'imagine) ! Au secours !
Biscott123

Inscription Forum: 02 Mar 2020 15:53

Message » 15 Mar 2020 14:38

D'autant que c'est trop mal foutu leur schéma à trois fils alors qu'il y en a 4 qui sortent
Biscott123

Message » 15 Mar 2020 15:06

Salut ! Bon un ami électricien est venu et a tout vérifié, il m'a bien dit que j'avais tout bien branché. Donc mon écran n'avait pas de réglage de butées basses d'origine à priori, pas d'autre explication ! Incroyable tout de même ! Donc le bestiau s'est mis en sécurité ou est carrément coincé, j'en sais rien, plus moyen de le bouger... Ça va être sympa le temps que mon revendeur vienne...
Biscott123

Message » 31 Mai 2020 12:01

Hello,
J'ai un screenline encastré tensionné et je me rends compte que le réglage de début de course se dérègle tout seul dans le temps !

Oui, aujourd'hui quand je ferme l'écran, il remonte et s'arrête à 2cm de carter...

J'ai peur de jouer avec la vis qui règle ce problème, si jamais je tourne trop et qu'il rentre complètement dans le carter !

Quelqu'un a déjà eu ce phénomène ?
vekomix

Inscription Forum: 03 Jan 2019 19:35

Message » 31 Mai 2020 14:49

Bonjour à tous je suis sur le point d acheter un écran screeline encastré de 2m, tensionne et transonore , je voulais vos retours avant achat svp ? Qualité d écran ?moteur etc ?Mon matériel est un vidéo projecteur jvc n5
Mon revendeur me le propose pour 2100€ je voulais vos aussi svp sur le tarif ?
Un grand merci pour vos réponses
Mickey006

Inscription Forum: 07 Aoû 2019 9:04

Retourner vers Ecrans de projection

• Articles en relation
    Dernier message