Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

TV 75 pouces prix max 2500€ !!!

Message » 01 Oct 2019 17:10

Je vois que tu as une baie vitrée à coté de ton écran. Comment se comporte le traitement anti-reflet?

Niveau blooming et clouding il est bon? La qualité des noirs également?

En tous cas il est sacrément tentant.
shawnforever
 
Messages: 657
Inscription Forum: 22 Déc 2008 14:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Oct 2019 17:57

Pour le moment je n'ai pas encore testé a fond la bete ,j'ai mis le dernier Spiderman 4k tout a l'heure ,je ne lui ai pas trouvé de defaut.
La luminosité à l'air suffisante ( je ne suis pas encore allé dans les réglages pour approfondir le sujet).
J'ai 2 baies vitrés pres de la tv,vous dire qu'il ya zero reflet serait mentir mais ca reste minime au pire je ferme tout et la c'est le paradis!!
romunad59
 
Messages: 23
Inscription Forum: 19 Sep 2019 10:55
  • offline

Message » 01 Oct 2019 20:19

merci pour le retour :bravo: , il devrait passait sous les 2000 euros en fin d'année (quoique il était à ce prix il y a peu en promo)ce qu'il le rendra sacrément intéressant.

pour plus de visibilité et d'avis peut être serait-il intéressant de basculer la discussion sur le topic:
"Panasonic LCD 2019 GX700-GX800-GX900-GX940"
casumarc
 
Messages: 36
Inscription Forum: 19 Mar 2005 22:21
  • offline

Message » 04 Oct 2019 9:37

Je rejoins le sujet puisque je trouve enfin des possesseurs :mdr:

Tu as l'air aussi ravi de cette Tv, je crois bien que je vais aussi craquer mon cochon pour me l'offrir, elle a vraiment l'air top!

une ou deux questions pour toi stp :

- l'accroche murale, comment t'a fait , c'est un vesa ou un truc spécial? Parce que la Tv a un sacre gros cul a l'arriere, pas eu de soucis pour le faire?

Perso j'ai déjà un vesa 600x400, ça devrait être compatible normalement?

- ou les avez vous achetées si pas indiscret (sinon MP) peut etre un bon plan :D

Merci d'avance
kleinchris
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Juil 2011 18:22
  • offline

Message » 06 Oct 2019 15:48

Bonjour,

je suis également très interessé par des retours sur ce téléviseur. je souhaite en particulier des infos sur la gestion des bandes noires par le local dimming. j’hésite sur ce point avec la gamme samsung Q70...

Merci pour votre retour.
dugnukem
 
Messages: 28
Inscription Forum: 02 Mar 2018 15:34
  • offline

Message » 08 Oct 2019 6:56

kleinchris a écrit:Je rejoins le sujet puisque je trouve enfin des possesseurs :mdr:

Tu as l'air aussi ravi de cette Tv, je crois bien que je vais aussi craquer mon cochon pour me l'offrir, elle a vraiment l'air top!

une ou deux questions pour toi stp :

- l'accroche murale, comment t'a fait , c'est un vesa ou un truc spécial? Parce que la Tv a un sacre gros cul a l'arriere, pas eu de soucis pour le faire?

Perso j'ai déjà un vesa 600x400, ça devrait être compatible normalement?

- ou les avez vous achetées si pas indiscret (sinon MP) peut etre un bon plan :D

Merci d'avance

Pour le support mural j'ai pris celui ci a 49e chez Darty:
https://www.darty.com/nav/achat/accesso ... 0b_-1.html
Ton vesa sera je pense compatible,a voir combien il peut supporter.
Par contre sur les 4 hdmi il y en a 2 sur la tranche et 2 sur l'arriere, j'ai du acheter 2 "coude hdmi" car le support est fin et pas d'espace pour ces 2hdmi.
romunad59
 
Messages: 23
Inscription Forum: 19 Sep 2019 10:55
  • offline

Message » 08 Oct 2019 7:12

dugnukem a écrit:Bonjour,

je suis également très interessé par des retours sur ce téléviseur. je souhaite en particulier des infos sur la gestion des bandes noires par le local dimming. j’hésite sur ce point avec la gamme samsung Q70...

Merci pour votre retour.

Image
Voila ce que donne les bandes noires dans l'obscurité totale.
Bien meilleur que sur mon ks8000
romunad59
 
Messages: 23
Inscription Forum: 19 Sep 2019 10:55
  • offline

Message » 08 Oct 2019 7:15

J'ai branché un DD externe ou je met des films,a plusieurs reprise j'ai eu le message "son non pris en charge"... problème de format.. :o :o
romunad59
 
Messages: 23
Inscription Forum: 19 Sep 2019 10:55
  • offline

Message » 08 Oct 2019 8:36

C'est pas étonnant, bien souvent les codecs audio sont très mal pris en charge par les TV... (surtout les Panasonic)
Mieux vaut passer par un lecteur multimédia dédié (Nvidia Shield, Zappiti, Dune, Apple TV, etc....)
Auric
 
Messages: 3011
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 08 Oct 2019 18:53

Auric a écrit:C'est pas étonnant, bien souvent les codecs audio sont très mal pris en charge par les TV... (surtout les Panasonic)
Mieux vaut passer par un lecteur multimédia dédié (Nvidia Shield, Zappiti, Dune, Apple TV, etc....)

Sur mon samsung ks8000 ca ne m'arrivais pratiquement jamais....
romunad59
 
Messages: 23
Inscription Forum: 19 Sep 2019 10:55
  • offline

Message » 09 Oct 2019 19:43

romunad59 a écrit:
dugnukem a écrit:Bonjour,

je suis également très interessé par des retours sur ce téléviseur. je souhaite en particulier des infos sur la gestion des bandes noires par le local dimming. j’hésite sur ce point avec la gamme samsung Q70...

Merci pour votre retour.

Image
Voila ce que donne les bandes noires dans l'obscurité totale.
Bien meilleur que sur mon ks8000


merci pour la photo, ca va les bandes noires sont plutot noires, mais on les voit toujours. je suis un peu décu compte tenu de ce que je suis habitué à voir (ne pas voir) avec mon samsung qled. Est ce que le local dimming est bien actif?
dugnukem
 
Messages: 28
Inscription Forum: 02 Mar 2018 15:34
  • offline

Message » 13 Fév 2020 9:53

Image

Ca craint tout ca ,pffff la partie droite de la tv est vraiment moche.
Panasonic 75GX 942
Commandé sur HCS ,quelle demarche dois je entreprendre?
Merci
romunad59
 
Messages: 23
Inscription Forum: 19 Sep 2019 10:55
  • offline

Message » 02 Juin 2020 15:22

Bon rien de bien nouveau depuis fevrier, mail ecu ce jour de la part de panasonic:

Bonjour,

Dossier Panasonic 975636

Les pièces nécessaires à la réparation de votre produit ne sont pas disponibles, par conséquent nous faisons une demande de solution commerciale auprès du constructeur.

A réception, tous les documents relatifs au traitement de cette solution commerciale seront transmis à votre magasin vendeur.
Celui-ci vous contactera alors afin de vous proposer soit un échange de produit, soit un avoir.

Merci de votre attention.

Cordialement,

Quelle deception....
romunad59
 
Messages: 23
Inscription Forum: 19 Sep 2019 10:55
  • offline

Message » 02 Juin 2020 17:24

vraiment dommage, ce modèle à l'air si bien.
Je trouve Panasonic un peu mou du genoux sur ce coups.

L'idéal serait qu'il te propose le 75hx940 en remplacement, tu n'y perdrais pas aux change.
casumarc
 
Messages: 36
Inscription Forum: 19 Mar 2005 22:21
  • offline

Message » 02 Juin 2020 19:53

casumarc a écrit:vraiment dommage, ce modèle à l'air si bien.
Je trouve Panasonic un peu mou du genoux sur ce coups.

L'idéal serait qu'il te propose le 75hx940 en remplacement, tu n'y perdrais pas aux change.

Manquerait plus que j y perde tiens,j ai payé la tv 2100E soit il me font un avoir a ce prix soit il me propose une tv equivalente 75p full LED.
Commandé sur HomeCinemaSolution.
A part le Samsung QE75Q80T 2020 il n y a rien d équivalent sur le site.
romunad59
 
Messages: 23
Inscription Forum: 19 Sep 2019 10:55
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message