Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, cedric88, gemoland, Sarah Connor et 189 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Topic de l'ampli Pioneer VSX-LX52

Message » 28 Sep 2012 16:21

Pas l'air d'avoir grand monde sur ce sujet mais je poste quand même...
Comment se situe la sortie vidéo de cet ampli ? est-elle correcte ? ou bien le signal est moins bon qu'une liaison directe HDMI du BR vers le projo ?
Ce serait pour savoir si je peux virer mon DVDO Edge avec cet ampli...
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 10 Jan 2015 16:12

Bonjour a tous, petit problème pour raccorder mon ampli a la TV.
Branchements HDMI; sources, décodeur Orange et PS3.
Les deux ont la sortie HDMI activée.
Impossible d'avoir une image ou un son, serrait il possible que les sorties HDMI de l'ampli soient désactivées?

Pour changer de source, ce sont bien les boutons sur la partie superieur de la télécommande, au dessus du pavé numérique?
http://www.pioneer.eu/images/products/a ... e_zoom.jpg

Seconde question, sur le pavé numérique, le chiffre 3 est associé a la fonction "HDMI OUT", comment utiliser cette fonction?

Merci.
SelfEsteem
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Oct 2010 19:39
Localisation: Moselle -> Metz
  • offline

Message » 10 Jan 2015 17:18

J'ai trouvé comment utiliser la touche HDMI OUT, du coups, j'ai l'image.
Me manque encore le son car j'ai pas encore branché les deux enceintes avant, uniquement les deux arrières.
D'ailleurs, possible d'avoir un son stéréo sur les 4 enceintes?
SelfEsteem
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Oct 2010 19:39
Localisation: Moselle -> Metz
  • offline

Message » 28 Jan 2015 14:10

Décidément, pas grand monde sur ce topic.

Je vais tanter une nouvelle question, maintenant que mes 4 enceintes sont branchées, la centrale ne va pas tarder, une fois mon support TV mural reçu.
Hier je regardais un "divx" via ma PS3, et les voix étaient très faibles comparées aux effets sonores.
Sur le coups, j'ai essayé de chercher une option sur mon ampli, censée amélioré le son des voix, mais pas trouvé sur le coups.
J'ai survolé vite fait la notice, sans succès.
Il me semblait pourtant avoir croisé cette option lorsque j'ai installé et réglé mon ampli.
Quelqu'un pour me confirmer?
SelfEsteem
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Oct 2010 19:39
Localisation: Moselle -> Metz
  • offline

Message » 23 Fév 2015 13:53

Je me répond a moi même, ca pourra peut être aider quelqu'un un jour. ^^
Stereo sur toutes les enceintes c'est Stereo étendue; bien pour la musique et les jeux, mais pour les films; moyen.

Possible aussi d'améliorer les dialogues, mais je trouve pas l'amélioration très flagrante.
SelfEsteem
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Oct 2010 19:39
Localisation: Moselle -> Metz
  • offline

Message » 08 Juin 2020 17:18

bonjour, j'ai la possibilité d'acheter un lx 52 à un prix qui me semble interessant(150e).pour l'instant ce serait pour une utilisation musicale mais devrait ds qq temps passer ds une petite piece hc.qui à encore cet ampli et etes vous toujours content.lesenceintes sont des highland dilis4405. merci
pepelomas84
 
Messages: 138
Inscription Forum: 12 Juin 2014 10:31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message