Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Pieds d'isolation du subwoofer

Message » 09 Juin 2020 9:15

Je vois que beaucoup d'entreprises comme SVS les proposent maintenant. Ils ne sont pas super bon marché (50 $ pour 4 vis sur pieds) et semblent avoir un fond en mousse.

Ils les vendent à la fois pour minimiser les vibrations entre les pièces / appartements et pour donner des basses plus serrées / meilleures.

Cela semble trop beau pour être vrai, mais je me demande si quelqu'un a des commentaires réels?

J'aime «sentir» la basse et je ne sais pas à quel point la soulever du sol affecterait cela. Avez-vous toujours cette sensation lorsque vous les utilisez? Je comprends que cela réduirait / arrêterait les vibrations du solappvalley tutuapp tweakbox
Dernière édition par berlinpose2 le 10 Juin 2020 8:53, édité 1 fois.
berlinpose2
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Juin 2020 9:09
  • offline

Message » 09 Juin 2020 11:01

berlinpose2 a écrit:Je vois que beaucoup d'entreprises comme SVS les proposent maintenant. Ils ne sont pas super bon marché (50 $ pour 4 vis sur pieds) et semblent avoir un fond en mousse.

Ils les vendent à la fois pour minimiser les vibrations entre les pièces / appartements et pour donner des basses plus serrées / meilleures.

Cela semble trop beau pour être vrai, mais je me demande si quelqu'un a des commentaires réels?

J'aime «sentir» la basse et je ne sais pas à quel point la soulever du sol affecterait cela. Avez-vous toujours cette sensation lorsque vous les utilisez? Je comprends que cela réduirait / arrêterait les vibrations du sol


Tu as des retours d'utilisateurs dans ce topic en autre : son-audio-caissons-de-basse-homecinema/subwoofer-svsound-subtil-ou-violent-c-est-selon-t29880391.html

Tu utilises la fonction recherche avec le mot clé "SoundPath".

Comme tu pourras le lire ces pieds sont efficaces pour atténuer les vibrations parasites dans les pièces à vivre.

Les dalles en caoutchouc anti-vibrations (pour machine à laver) sont également une bonne alternative à moindre coût.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9732
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message