Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Willow952 et 75 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Emplacement HP dans un nouveau salon

Message » 10 Juin 2020 16:06

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cyril 40 ans, futur exodeur urbain de RP vers Dijon.

A cette occasion, je change de salon, on va tout refaire et donc, se pose les éternelles questions de :

- Que ne dois-je pas oublier durant cette phase de travaux? Gaines etc?

- A-t-on choisi le meilleur endroit pour installer le couple TV / Toile ?

- Et si un jour je passe en 9.1.2 ?


Bref, je suis en 5.1 avec un Ampli Onkyo 686 (entrée de gamme 7x120W), un sub velodyne et le reste, c'est du Boston - 2 x VS260, une centrale vs325c et des surrounds A25 (j'adore cette marque et elle me le rend bien)


Je vous mets les plans en 2D et 3D pour vous donner une idée de ce qu'on a déjà prévu avec Mme. ça peut évoluer si on a meilleure idée qui arrive.
Image

Image

En gros la TV / Toile a été positionnée comme ça car on peut suivre la TV depuis la cuisine.
Les dimensions sont indiquées sur le plan 2D. J'imaginais des bi polaires sur les côtés, des colonnes devant (pour remplacer mes biblio Boston qui allaient très bien dans mon salon plus petit), la meme centrale et le même sub.

Reste à savoir si mes prévisions sont bonnes et si je dois passer en 7.1 ou pas (voire 5.1.2)

Merci d'avance
Cyril
iPaaad
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Juin 2020 15:54
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message