Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003, Phil916, teuff et 422 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Encore un choix d'ampli

Message » 11 Juin 2020 13:44

Bonjour a tous.

Ca fait un bail que j'etais pas venu sur le forum, qui, il y a 5 ans m'avait permis de choisir avec soin la config complete HC (HP, ampli, caisson et videoproj).

Ce qui devait arriver arriva, mon ampli onkyo tx-nr656 a rendu l'ame, plus de son, plus de menu de config en OSD.
Il a lâché au bout de 3 ans et demi, et comme d'habitude ce n'est pas le moment pour me finances de lâcher une fortune dans son remplaçant.
J’étais très satisfait de cet ampli, tant au niveau son (quasi que du HC) que fonctionnalités. J'ai des eltax (Monitor 3 + centrale + atmo) ainsi qu'un caisson BK.
Bref, suite a la panne j'ai écumé les forums et j'ai pu remarquer qu'il y a pas mal de monde dans mon cas.
J’étais parti pour reprendre un TX-NR696 mais j’hésite un peu maintenant...
L'autre seule alternative que j'ai retenu (cause tarif / connectique) est le denon x2600H
Mes critères : 2 sorties HDMI, 5.1.2, autocalibration

Ma question est la suivante: est ce que je reste sur l'onkyo ? ou peut etre un autre modele (pas les finances pour un 3600 :-? )
au prix ou ca coute j'ai pas envie de changer d'ampli tous les 2 ans ... denon a bonne presse et a priori moins de pannes.

Merci d'avance pour votre avis :)
equi
 
Messages: 14
Inscription Forum: 05 Fév 2013 11:55
  • offline

Message » 11 Juin 2020 14:56

equi a écrit:Bonjour a tous.

Ca fait un bail que j'etais pas venu sur le forum, qui, il y a 5 ans m'avait permis de choisir avec soin la config complete HC (HP, ampli, caisson et videoproj).

Ce qui devait arriver arriva, mon ampli onkyo tx-nr656 a rendu l'ame, plus de son, plus de menu de config en OSD.
Il a lâché au bout de 3 ans et demi, et comme d'habitude ce n'est pas le moment pour me finances de lâcher une fortune dans son remplaçant.
J’étais très satisfait de cet ampli, tant au niveau son (quasi que du HC) que fonctionnalités. J'ai des eltax (Monitor 3 + centrale + atmo) ainsi qu'un caisson BK.
Bref, suite a la panne j'ai écumé les forums et j'ai pu remarquer qu'il y a pas mal de monde dans mon cas.
J’étais parti pour reprendre un TX-NR696 mais j’hésite un peu maintenant...
L'autre seule alternative que j'ai retenu (cause tarif / connectique) est le denon x2600H
Mes critères : 2 sorties HDMI, 5.1.2, autocalibration

Ma question est la suivante: est ce que je reste sur l'onkyo ? ou peut etre un autre modele (pas les finances pour un 3600 :-? )
au prix ou ca coute j'ai pas envie de changer d'ampli tous les 2 ans ... denon a bonne presse et a priori moins de pannes.

Merci d'avance pour votre avis :)


Les autres marquent tombent en panne. J'ai remplacé mon Denon X2200 qui est mort (carte HDMI HS) au bout de 3 ans par un Onkyo NR686. Essaye un Denon ou un Yamaha mais pas de garantie que ça tombe pas en panne.
godzimini
 
Messages: 6
Inscription Forum: 14 Oct 2019 9:59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message