Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indianajones, maxlam et 78 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Sanyo PLV Z700 (Full HD)

Message » 21 Mai 2020 21:37

Pour le bruit tu dois avoir un mode lampe Haut et Bas. Souvent on choisis Bas si projection dans le noir. Du coup moins de bruit
Pour l’explosion de la lampe je ne pouvais d’aider car je n’ai jamais eu ça.
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 22 Mai 2020 6:36

pj a écrit:Pour le bruit tu dois avoir un mode lampe Haut et Bas. Souvent on choisis Bas si projection dans le noir. Du coup moins de bruit
Pour l’explosion de la lampe je ne pouvais d’aider car je n’ai jamais eu ça.


merci, j'ai bien lis le mode en eco même pour la lampe, même si c'est vrai que c'est déroutant car j'ai joué un peu avdc les réglages et le mode de lampe fait partie des choses que l'on peut sauvegarder, donc en passant d'un mode à l'autre, ça changeait... je me rappelais pas de ce comportement sur le Z4. mais faut dire que je l'ai réglé y'a des années et j'ai jamais retouché à ça... là va falloir que je me penche sur le mode iris pour comprendre.

pour l'explosion, pas de soucis, mes questions étaient un peu exotiques :) et je me doutais que le Z700 était un peu un dinosaure :)
frederikk2
 
Messages: 34
Inscription Forum: 03 Mai 2020 10:04
  • offline

Message » 11 Juin 2020 21:28

Bonsoir,

Je vais essayer de trouver la réponse ici avant d'ouvrir un nouveau Topic.

Ma lampe sur mon Z700 à exploser, je l'ai retiré et aspirer les petits morceaux.
J'ai commandé une nouvelle Lampe originale inside avec boîtier SANYO POA-LMP114.
Je l'insère facilement, j'allume, le ventilo se met en route, la porte de la façade avant s'ouvre mais là rien pas de lumière !!!

Vous allez me dire, suis peut être tombé sur une ampoule défectueuse ... mais c'est ma seconde commande, j'ai déjà renvoyé une première ampoule croyant que cela venait d'elle.

Vous avez une idée ???? ou encore mieux une solution ???

P.S : Jamais eu de problème jusqu'à là ...

Je vous remercie par avance.
thekosto
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Fév 2011 18:20
  • offline

Message » 12 Juin 2020 7:58

Bonjour,

Je viens de trouver mon problème, il faut tout remettre y compris le cache extérieur :D
Car il y a un switch dans la vis du cache.

Happy c'est reparti !!!

Pour info, 1er lampe a fonctionné 4004h à 70% en mode éco
thekosto
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Fév 2011 18:20
  • offline

Message » 12 Juin 2020 11:15

Bonjour ,

J'ai toujours ce vidéoprojecteur et j'arrive bientôt à 4000h , que du bonheur dans une salle dédié .
ça sera difficile de trouver un bon projo 4k pour le remplacer un jour ....
Petitprost
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Juin 2020 11:10
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message