Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

NORDOST Valhalla RCA 50cm (Eichmann Bullet Plug)

Message » 14 Juin 2020 21:00

Type : Câble modulation
Marque : NORDOST
Modèle et options : Valhalla RCA 50cm (Eichmann Bullet Plug)
Prix de vente : 500€

Département où la marchandise est visible : 75020 ou 93260 à 50 mètres près
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : disons 8€

État de la marchandise : très bon à l'intérieur (le câble est tellement rigide), visuellement manifestement modifié
Première main : non, 2ème. Acquis vers 2015
Prix neuf : 7200€ pour 1m actuellement, 1100€ le mètre supplémentaire. Voilà voilà...
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration : /
Numéro de série : /

Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :

Description générale : le câble a été coupé ; je l'ai acheté ainsi. Les fiches, qui valent 70€ à elles seules, ont été soudées par les soins d'un ami qui fait désormais tous mes câbles sans exception et qui est plus que professionnel. Le montage du câble n'est donc pas d'origine.
J'ai pu l'acquérir nu pour 700€ il y a plusieurs années et j'ai fait une folie ; tout à changé plusieurs fois dans mon système en 5 ans, sauf lui. Je n'en profite plus parce qu'il est trop rigide pour passer chez moi sur mes tablettes de 30cm de profondeur. De plus, j'ai désormais besoin de très peu de câbles, mais d'argent pour financer le passage au full analogique. Je l'ai remplacé par des câbles DIY de haut niveau (pas énormément moins chers mais très souples et soudés directement sans les fiches pour gagner de précieux cm).

Site web du constructeur : https://www.nordost.com/valhalla-reference.php

Commentaires : c'est un des meilleurs câble du monde (ce n'est pas moi qui le dit, je n'en ai pas écouté suffisamment et encore moins des très chers pour pouvoir le dire). Je vous laisse lire la presse sur le net. La saveur du câble en argent est assez irremplaçable à mes oreilles... C'est vraiment très beau.
Je rentre chez moi mercredi soir, je pourrai mettre des photos en ligne à partir de jeudi. Sinon faîtes-moi gentiment signe !

Liens divers : https://www.audio-synthese.fr/cables-mo ... la-v2.html

Photos :

Nordost Valhalla RCA (3-4).JPG

Nordost Valhalla RCA (4-4).JPG


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline

Message » 23 Juin 2020 12:46

Ajout de photos ; baisse de prix.
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline


Retourner vers Câbles Modulation Audio

 
  • Articles en relation
    Dernier message