Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aliend.dany, chris31fr et 153 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Passage de Hifi 2.0 -> 5.1

Message » 07 Juin 2020 16:13

Bonjour à tous,
Je suis en train de réfléchir à ma prochaine installation.
Mon installation aujourd’hui est uniquement Hifi (petit appartement, pas de recule pour un écran digne de ce nom, lieu de vie pas adapté etc.)
Je déménage donc mon installation Hi-fi aujourd’hui dans mon bureau au taf pour l’installer dans mon futur salon. J’en suis vraiment pleinement satisfait, elle a évolué au fil des années et je ne souhaite pas pour l’instant en changer.

Enceinte Mulidine Bagatelle V2
Ampli Proton AM 30 que j’adore
Câble DIY
Câble enceinte Mulidine

Bref j’en suis franchement ravi.

Aujourd’hui ma compagne aimerais vraiment un home cinéma et moi je veux vraiment garder mes enceintes. Se pose le problème de l’enceinte centrale. Je cherche une voie centrale de chez Mulidine mais pour l’instant sans succès... une idée de ce qui pourrais ce marier avec les enceintes? Pour les surrounds je suis moins inquiet.

Une idée d’un ampli qui pourrait driver tout cela sans difficulté ?

Merci d’avance .
Flo12
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Juin 2020 11:05
  • offline

Message » 15 Juin 2020 16:08

Salut,

Ta demande est-elle toujours d'actualité depuis le 7 Juin ? :)
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22766
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 15 Juin 2020 16:56

Quand il n'y a pas d'enceinte centrale, il faut partir sur une bibliothèque, voir deux de part et d'autre de l'écran si ça ne rentre pas.

Ou sinon carrément se passer de la centrale...

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10930
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 16 Juin 2020 11:20

+1 pour les 2 biblios. ça marche très bien :wink:
Stefc13_2
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message