Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: confiturefraise, danywilde36, dave_rzh, delennsheridan, Floriian.08, jeankigrogne, john-peter 1, kildaros, lcdmen, leniçois, Masterwarzombie, Maxix51, pkoka, Suits, System-Failed, xsi77 et 191 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] LG OLED 2016 : Gamme G6, E6, C6, B6

Message » 25 Mai 2020 15:33

Bonjour, l'application Apple TV + n'est pas dispo sur le store ? Une éventuelle manipulation à faire ?
Arone
 
Messages: 142
Inscription Forum: 03 Avr 2018 10:18
  • offline

Message » 25 Mai 2020 16:33

Je ne pense pas qu'il y a Apple tv sur nos séries 6...
A confirmer
Brest29
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 26 Mai 2020 13:43

Brest29 a écrit:Je ne pense pas qu'il y a Apple tv sur nos séries 6...
A confirmer


Merci, je suis persuadé que quelqu'un d'ici en a déjà parlé mais je ne retrouve pas. Dommage que ce ne soit pas dispo.
Arone
 
Messages: 142
Inscription Forum: 03 Avr 2018 10:18
  • offline

Message » 17 Juin 2020 17:10

salut a tous
également possesseur d'une oled 65b6v payé 3078 mois une odr de 500 = 2578€ , avec problème de marquages de dalle.
Ma demande a été prise en compte en moins de 15 jours et la dalle vient d’être changé.
La télé a été acheté en janvier 2017 et n'était plus sous garantie.
Je tenais a féliciter le service client Lg pour leur réactivité et leur geste commercial,ils ont assumé leur responsabilisées.
vous me direz a ce prix là,c'est la moindre des choses.Et c'est ce que je me dis aussi.
Donc je vous invite a les contacter via votre compte LG afin que vos problèmes de marquages soient prit en compte car c'est un problème de conception de l'oled, pour résumer le technicien ma fait savoir que les Tv Oled étaient plus destinés au visionnage de film qu'autre chose.
Je n'ose même plus regarder les infos depuis le changement de dalle.
sami7171
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Oct 2011 0:13
  • offline

Message » 18 Juin 2020 0:06

sami7171 a écrit:salut a tous
également possesseur d'une oled 65b6v payé 3078 mois une odr de 500 = 2578€ , avec problème de marquages de dalle.
Ma demande a été prise en compte en moins de 15 jours et la dalle vient d’être changé.
La télé a été acheté en janvier 2017 et n'était plus sous garantie.
Je tenais a féliciter le service client Lg pour leur réactivité et leur geste commercial,ils ont assumé leur responsabilisées.
vous me direz a ce prix là,c'est la moindre des choses.Et c'est ce que je me dis aussi.
Donc je vous invite a les contacter via votre compte LG afin que vos problèmes de marquages soient prit en compte car c'est un problème de conception de l'oled, pour résumer le technicien ma fait savoir que les Tv Oled étaient plus destinés au visionnage de film qu'autre chose.
Je n'ose même plus regarder les infos depuis le changement de dalle.


Et donc, plus de 3D ??? Mais je suppose que tu t'en "BLC" puisque tu n'en parles même pas ....... :wink:
VANLUC
 
Messages: 1231
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • offline

Message » 18 Juin 2020 14:39

Bonjour Sami,
Peux tu me dire si tu as appelé LG par téléphone ou web? Je ne pense pas avoir de compte LG.
J'ai tenté le chat en ligne mais je suis reparti 10min sans avoir ouvert de dossier et seulement en me demandant de passer l'effaceur de bruit 1 fois par jour pendant une semaine. Donc j'obéis et je suis à la moitié...
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 21 Juin 2020 7:54

Bonjour à tous,
J’ai fait l’acquisition d’un 65c6v d’occasion, comme neuf (encore le blister sur le panneau arrière).
Aucun marquage (c’était la condition de la vente au prix demandé).
Une bonne claque sur HDR et DV, et mes titres blu-ray 3D favoris avec une 3D passive enfin aboutie (magnifique, ghosting bien maîtrisé -mon vieux plasma Panasonic était ultime sur la 3D, donc je suis exigeant).
Très heureux de cette acquisition, de manière générale.

Je lui ai adjoint :
-nvidia shield tv 2019, qui gère l’upscaling de façon remarquable en mode IA, et la steam link qui me ravit pour ne plus avoir à bouger mon PC (gamer occasionnel en 1920x1080, tout en ethernet...).
-vero 4k+ pour la 3D (je ne supportais plus mon lecteur blu-ray 3D asthmatique). En test avec le nouveau kernell (quelques petites instabilités mais c’est déjà très bon, ne lui manquerait plus qu’un excellent upscaling pour être irréprochable).

Mon unique souci concerne les saccades et les artefacts sur certaines sources 3D. Personnellement, j'apprécie l'expérience 3D avec de la fluidité, donc un peu de truemotion... mais là il me semble que la tv atteint ses limites (encore une fois mon plasma Panasonic mettait la barre très haute). Il y a t’il de réglages magiques ?
Loup céleste ne le recommande pas dans ces conseils de réglages.
Kikouillou
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Mai 2012 14:58
  • offline

Message » 22 Juin 2020 22:52

VANLUC a écrit:
sami7171 a écrit:salut a tous
également possesseur d'une oled 65b6v payé 3078 mois une odr de 500 = 2578€ , avec problème de marquages de dalle.
Ma demande a été prise en compte en moins de 15 jours et la dalle vient d’être changé.
La télé a été acheté en janvier 2017 et n'était plus sous garantie.
Je tenais a féliciter le service client Lg pour leur réactivité et leur geste commercial,ils ont assumé leur responsabilisées.
vous me direz a ce prix là,c'est la moindre des choses.Et c'est ce que je me dis aussi.
Donc je vous invite a les contacter via votre compte LG afin que vos problèmes de marquages soient prit en compte car c'est un problème de conception de l'oled, pour résumer le technicien ma fait savoir que les Tv Oled étaient plus destinés au visionnage de film qu'autre chose.
Je n'ose même plus regarder les infos depuis le changement de dalle.


Et donc, plus de 3D ??? Mais je suppose que tu t'en "BLC" puisque tu n'en parles même pas ....... :wink:


il n'y a pas de 3D sur la B6 ;)
Vivinfo
 
Messages: 309
Inscription Forum: 12 Sep 2006 23:33
  • offline

Message » 22 Juin 2020 23:01

Oups :siffle: J'ai pas fait attention au "B" .... :-?
VANLUC
 
Messages: 1231
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • offline

Message » 22 Juin 2020 23:07

Au fait, est-ce que votre TV est à la bonne heure ?

Dans le guide des programmes, j'ai une heure en moins (genre début du programme à 20h05 au lieu de 21h05)

J'ai essayé l'heure automatique dans les paramètres et j'ai 1h de retard. Du coup, je reste en réglage manuel avec fuseau horaire GMT+2...
Vivinfo
 
Messages: 309
Inscription Forum: 12 Sep 2006 23:33
  • offline

Message » 22 Juin 2020 23:08

Un Belge se plaignait aussi de ce bug si tu relis les réponses plus en amont.
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 26 Juin 2020 14:48

Moi aussi très exigeant en image. Pour l instant j apprécie
Notre 65g6v....je n'ai pas ce problème de saccades en br3d
Je règle le trumotion à 4 et 3.
J'ai ce televiseur depuis 2017 et je suis entièrement satisfait du potentiel de ce tv...
De plus j'ai investi dans du ambilight et ça change tout
5 lampes hue play et boitier hub box hdmi Philips.....
Brest29
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 27 Juin 2020 0:07

VANLUC a écrit:
sami7171 a écrit:salut a tous
également possesseur d'une oled 65b6v payé 3078 mois une odr de 500 = 2578€ , avec problème de marquages de dalle.
Ma demande a été prise en compte en moins de 15 jours et la dalle vient d’être changé.
La télé a été acheté en janvier 2017 et n'était plus sous garantie.
Je tenais a féliciter le service client Lg pour leur réactivité et leur geste commercial,ils ont assumé leur responsabilisées.
vous me direz a ce prix là,c'est la moindre des choses.Et c'est ce que je me dis aussi.
Donc je vous invite a les contacter via votre compte LG afin que vos problèmes de marquages soient prit en compte car c'est un problème de conception de l'oled, pour résumer le technicien ma fait savoir que les Tv Oled étaient plus destinés au visionnage de film qu'autre chose.
Je n'ose même plus regarder les infos depuis le changement de dalle.


Et donc, plus de 3D ??? Mais je suppose que tu t'en "BLC" puisque tu n'en parles même pas ....... :wink:



Elle ne fait pas la 3 D
sami7171
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Oct 2011 0:13
  • offline

Message » 27 Juin 2020 0:13

bible100 a écrit:Bonjour Sami,
Peux tu me dire si tu as appelé LG par téléphone ou web? Je ne pense pas avoir de compte LG.
J'ai tenté le chat en ligne mais je suis reparti 10min sans avoir ouvert de dossier et seulement en me demandant de passer l'effaceur de bruit 1 fois par jour pendant une semaine. Donc j'obéis et je suis à la moitié...


Tu dois enregistrer ton téléviseur sur ton compte LG.Si tu n'en n'as pas ,tu crées un compte.
Une fois que cela est fait ,tu vas sur mes demandes de réparation et tu demandes une demande de réparation en expliquant ton problème de marquage.Tu leur fait comprendre qu'en ayant fait une recherche sur le net,que pas mal de possesseurs de tv oled sont touchés par ce problème de marquage et tu leur fait comprendre que tu as cru en la technologie LG et que tu as investit en conséquence.
On va te demander des photos du marquage ,facture,date d'achat, copie de la plaque signaletique au dos du TV.
bon courage
sami7171
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Oct 2011 0:13
  • offline

Message » 01 Juil 2020 16:11

sami7171 a écrit:salut a tous
également possesseur d'une oled 65b6v payé 3078 mois une odr de 500 = 2578€ , avec problème de marquages de dalle.
Ma demande a été prise en compte en moins de 15 jours et la dalle vient d’être changé.
La télé a été acheté en janvier 2017 et n'était plus sous garantie.
Je tenais a féliciter le service client Lg pour leur réactivité et leur geste commercial,ils ont assumé leur responsabilisées.
vous me direz a ce prix là,c'est la moindre des choses.Et c'est ce que je me dis aussi.
Donc je vous invite a les contacter via votre compte LG afin que vos problèmes de marquages soient prit en compte car c'est un problème de conception de l'oled, pour résumer le technicien ma fait savoir que les Tv Oled étaient plus destinés au visionnage de film qu'autre chose.
Je n'ose même plus regarder les infos depuis le changement de dalle.


Bonjour,
J'ai le même soucis, la prise en charge est en cours chez LG.
Question : Le technicien remplace la télé ? Il reprend l'ancienne ? Si il l'a change il remplace par une oled de 2020 ? La garantie repart à zéro ou ça ne change rien ?
Merci de m'éclairer sur ces points.
retienslanuit
 
Messages: 175
Inscription Forum: 20 Jan 2009 15:39
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message