Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: musicos06 et 61 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

HOLLYWOOD [Netflix] (Ryan Murphy / Ian Brennan)

Message » 20 Avr 2020 16:38




Casting : Jim Parsons, Dylan McDermott, Darren Criss, Samara Weaving, Holland Taylor...


Et si vous pouviez réécrire l'histoire ? Voici la bande-annonce de la nouvelle mini-série de Ryan Murphy et Ian Brennan : HOLLYWOOD, disponible sur Netflix le 1er mai.

HOLLYWOOD suit un groupe d'acteurs et de cinéastes en herbe qui essaient de percer coûte que coûte dans le Hollywood de l'après-Deuxième Guerre mondiale. Chaque personnage offre un aperçu unique de l'envers du décor de l'âge d'or hollywoodien en mettant en lumière les injustices du système et les discriminations fondées sur les origines ethniques, le genre et l'orientation sexuelle qui perdurent encore aujourd'hui.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Juin 2020 17:05

j'ai avalé la série en qq jours (malgré des épisodes d'une heure) et j'ai adoré.

Forcément avec Murphy, y'a pas mal de cul, mais pour une fois c'est pas totalement gratuit ou pour choquer la ménagère et donc ça passe facilement.

Le scénar mi-réaliste mi-univers parallèle est parfaitement organisé. Les acteurs sont justes.Les dialogues bons; Les personnages excellents. La réal assez classieuse comme l'époque.

je ne comprends pas pourquoi la critique n'a pas aimé et je ne vois absolument aucune raison pour bouder cette mini-série.

Donnez lui une chance :grad:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Juin 2020 17:16

Elle est dans ma liste à voir je n'ai pas encore pris le temps (trop occupé par BSG :ko: )
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Juin 2020 17:50

c'est vraiment spécial au niveau des thèmes. Un sorte de mélange moderne/ancien qui m'a vraiment emballé (oui oui); Tu nous diras ce que tu en penses ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Juin 2020 10:01

Mr Eric a écrit:j'ai avalé la série en qq jours (malgré des épisodes d'une heure) et j'ai adoré.

Forcément avec Murphy, y'a pas mal de cul, mais pour une fois c'est pas totalement gratuit ou pour choquer la ménagère et donc ça passe facilement.

Le scénar mi-réaliste mi-univers parallèle est parfaitement organisé. Les acteurs sont justes.Les dialogues bons; Les personnages excellents. La réal assez classieuse comme l'époque.

je ne comprends pas pourquoi la critique n'a pas aimé et je ne vois absolument aucune raison pour bouder cette mini-série.

Donnez lui une chance :grad:



J'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai arrête.

Le problème c'est pas qu'il y a "pas mal de cul", le problème c'est qu'il y a "que ca" et pas du tout d'Hollywood.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Juin 2020 17:27

y'en a pourtant beaucoup moins que dans ses autres productions et c'est aussi beaucoup moins exhibitionniste.

En ce qui concerne ce qu'il y a d'Hollywood dans la série, je pense qu'au contraire il y a énormément d'Hollywood dedans, de celui d'aujourd'hui surtout...(ou au moins de celui de l'époque Harvey Weinstein)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 21:56

Ce n'est pas basé sur Hollywood Babylone de Kenneth Anger , ou il met dans son livre tout les ragots possibles et inimaginables sur les stars de l'époque, surtout sur leur vie sexuelle supposée et autres scandales ?

Il y avait a l'époque un certain Eddie Mannix un" fixer" pour enterrer tout cela.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message