Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bubule50 et 15 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

un cinéma dans les vignes

Message » 22 Juin 2020 9:48

Méfie toi des "c'est la même chose"!!! En général soit le mec marge plus, soit il en a en stock et ça le fait chier de commander ce que TOI TU VEUX! :ko:

La configuration dans mon profil

un cinéma dans les vignes:
VP: JVC X500 | ampli: Yamaha RX-A2040 + Yamaha PX5 (SUBs) | source: PCHC | écran: cadre alu DIY + toile cine-screen Référence 4K
LCR: 3x GKF-SVP1000 mkIII | surrounds: 4x GKF-SVP100 | SUBs: 4x GKF-SW310
josk1
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Juin 2020 10:02

looic78 a écrit:Hello

J'ai finalement échangé avec une commerciale de Rockfon qui m'a un peu conseillé concernant mon calepinage et ma pose "semi sous pente", semi horizontale (voir mon topic). Je vais demander des devis précis aux distributeurs (certains me proposent de remplacer les armatures par des produits non Rockfon de leur fournisseur, "c'est la même chose monsieur". :-?

Bref... je vois aussi qu'il y a deux types pour les structures Rockfon Chicago Metallic - à crochet et à click. Il faut que je regarde les avantages et facilité de montage de ces deux solutions !

J'ai 2 types d'armature, la chicago est noire mais lisse et peut réfléchir la lumière, quant à l'autre (prise chez Point P) elle est plus fine mais absorbe mieux la lumière, j'essaierai de prendre une photo pour illustrer mes propos
adrien13

Message » 22 Juin 2020 10:11

Sinon celle de la marque rockfon va très bien. Ils n'ont qu'à se bouger le cul et la commander!

La configuration dans mon profil

un cinéma dans les vignes:
VP: JVC X500 | ampli: Yamaha RX-A2040 + Yamaha PX5 (SUBs) | source: PCHC | écran: cadre alu DIY + toile cine-screen Référence 4K
LCR: 3x GKF-SVP1000 mkIII | surrounds: 4x GKF-SVP100 | SUBs: 4x GKF-SW310
josk1
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Installations HC dédiées

• Articles en relation
    Dernier message