Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, CCOPERE, cherry2809, RV57, smeagol et 97 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo TX SR494

Message » 23 Juin 2020 20:33

Bonsoir

J’ai acquis cet amplificateur Onkyo TX SR494
depuis 3 semaines
Dernière Maj sur le site Onkyo implémentée avec notamment la prise en charge du Atmos height virtualization
Je suis en configuration 5.1.2 au niveau des enceintes
Comment activer la fonction Atmos height virtualization?
Est-ce automatique? A partir de quelle source audio peut on utiliser cette virtualisation?
DD ou DD+ 2.0 ou 5.1....?
Autre question comment régler manuellement les fréquences crossover pour les enceintes ? Sachant que je possède des mini enceintes Pioneer?
La configuration auto me propose 150hz.....

Merci pour votre aide
Stade81
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Sep 2019 8:51
  • offline

Message » 23 Juin 2020 20:45

Stade81 a écrit:Bonsoir

J’ai acquis cet amplificateur Onkyo TX SR494
depuis 3 semaines
Dernière Maj sur le site Onkyo implémentée avec notamment la prise en charge du Atmos height virtualization
Je suis en configuration 5.1.2 au niveau des enceintes
Comment activer la fonction Atmos height virtualization?
Est-ce automatique? A partir de quelle source audio peut on utiliser cette virtualisation?
DD ou DD+ 2.0 ou 5.1....?
Autre question comment régler manuellement les fréquences crossover pour les enceintes ? Sachant que je possède des mini enceintes Pioneer?
La configuration auto me propose 150hz.....

Merci pour votre aide


Pour plus de visibilité n'hésite pas à poster dans le topic dédié à ton amplificateur AV ici : son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/onkyo-2019-tx-nr696-tx-rz740-tx-rz840-tx-rz3400-t30095298.html :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9717
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 23 Juin 2020 21:22

evangelion77 a écrit:
Stade81 a écrit:Bonsoir

J’ai acquis cet amplificateur Onkyo TX SR494
depuis 3 semaines
Dernière Maj sur le site Onkyo implémentée avec notamment la prise en charge du Atmos height virtualization
Je suis en configuration 5.1.2 au niveau des enceintes
Comment activer la fonction Atmos height virtualization?
Est-ce automatique? A partir de quelle source audio peut on utiliser cette virtualisation?
DD ou DD+ 2.0 ou 5.1....?
Autre question comment régler manuellement les fréquences crossover pour les enceintes ? Sachant que je possède des mini enceintes Pioneer?
La configuration auto me propose 150hz.....

Merci pour votre aide


Pour plus de visibilité n'hésite pas à poster dans le topic dédié à ton amplificateur AV ici : son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/onkyo-2019-tx-nr696-tx-rz740-tx-rz840-tx-rz3400-t30095298.html :wink:


Ok fait merci
Stade81
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Sep 2019 8:51
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message