Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, Landry82, Morouli et 90 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

panne ampli yamaha RX V377

Message » 21 Jan 2019 10:32

Bonjour à tous,
J'ai actuellement un problème sur un ampli yamaha RX V377.
L'ampli ne s'allume plus du tout....
J'ai vu que sur d'ancienne série, il y avait des problèmes sur un certain condensateur. La carte d'alimentation n'étant pas la même , des personnes auraient t ils eu le même problème sur cette série ???
Pour info, le câble d'alim fonctionne correctement et la cos pour accueillir le transformateur m'indique bien 220V , une fois le transfo branché pas de tension à la sortie de celui ci
Merci si quelqu'un me dépanner ou m'expliquer la marche à suivre pour trouver le problème....
david76600
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Jan 2019 19:23
  • offline

Message » 21 Jan 2020 10:40

:oops: Hello,
Hier soir sur mon RX V377 yamaha, l'alimentation s'est éteinte !
Je le rallume...et la !!! bruit type electrique pas tres sain ! odeur de cramé !! Puis il s'est étaeint definitivement.
Je vais tenter de l'ouvrir dés que possible pour voir si quelque chose peut etre tenté ?
Je suis spreneur de vos conseils !
Merci :lol:
Patochon
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Jan 2020 10:34
  • offline

Message » 26 Juin 2020 13:45

salut
un condensateur au secondaire ne peut etre la cause de l abscence de tension sur le secondaire d un transfo....
a moins qu un retour n actionne une secu coupant le primaire....
donc direction shema...

pour patochon au moins ca sera plus simple.. visuel et odeur.... voir resistance ou capa explosee
hathor007
 
Messages: 201
Inscription Forum: 08 Fév 2007 9:21
Localisation: dinan 22 bretagne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron