Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

En Ce Moment Je Joue À ...

Message » 28 Juin 2020 12:17

Lors de la conférence PS5, j'ai été bien hypé par Ratchet e Clank rift apart, du coup ça m'a donné envie de jouer à Ratchet e Clank version PS4 que j'avais eu via le PS plus et que je n'avais jamais lancé. Et bien c'est super bien ! :thks:
Le gameplay est super sympa, c'est dynamique, ça pète et ça explose de partout, c'est fun, y a de l'humour et tout, vraiment bien foutu. Et puis qu'est-ce que c'est beau ! :o :love: On dirait un film d'animation c"est bluffant. Seul petit bémol, on ne peut pas courir, et Ratchet ne se déplace pas super vite, quand on fait de l'exploration, notamment après avoir nettoyé une zone ou quand on revient en arrière c'est un peu pénible. Mais à part ça, pour le moment j'accroche à mort.

Tout le contraire de Dragon Ball Z Kakarot, qu'on m'a prêté et qui est NUL A CHIER. Le jeu ne vaut que pour sa licence Dragon Ball, la nostalgie, l'histoire et les musiques originales.
Le jeu est un RPG de combat sans grand intérêt dont les quêtes sont composées à 100% de quêtes FED-EX pour les quêtes annexes et 70% pour la quête principale, les 30% restants étant des combats. En gros, on te dit d'aller à un point A et de récupérer les objets B, C et D. Donc tu vas sur les points d'exclamations, y a des ronds (zones de recherche), tu trouves l'objet dans la zone, tu passes à la zone suivante (entrecoupé de combats random contre des adversaires sans intérêt et qui sont incohérents avec l'histoire, genre tu affrontes des saibaimen même quand tu as vaincu les saiyans ou des gars de l'armée de Freezer alors que Freezer est mort) et à la fin tu reviens pour déclencher un dialogue sans intérêt et interminable. Car oui, en plus le jeu est hyper bavard, ça n'arrête pas, même mes fils qui sont à fond sur dragon ball en ce moment passent les dialogues tellement c'est relou.
Bref, en gros le jeu vaut 6/10 ou 7/10 maxi si vous êtes un grand fan de dragon ball ou que vous êtes à l'école primaire comme mes fils sinon ça vaut 4/10 je dirais.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 14 Juil 2020 18:17

J ai fini the outer worlds.
Un jeu par des anciens de fallout, j'en attendais beaucoup et l avais achete a sa sortie en octobre.
Au bout d une dizaine dheure j avaias arrete,
J'ai recomence il y a une semaine et je l 'ai fini.
C est un tres mauvais fallout dans l espace, des missions fedex a foisson, des temps de chargement interminables,, un monde laid et sans imagination, aucune mission dont je me souviendrai, un gameplay mail foutu, un monde microscopique et un rpg tres court (poir le coup c'est un plus).

Tres tres deçu.

Quand on voit que le jeu a ete mieux acqueilli quee fallout 76 qui est 1000 fois superieur....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Juil 2020 9:50

J'ai enfin fini le solo de BFV :mdr:
J'ai essayé de me remettre a detroit become human. J'ai joué 20 minute et je l'ai définitivement désinstallée.
qu'est ce que c'est ininteressant....
J'ai plus trop de jeu maintenant. Je me suis remis a wipeout c'est excellent mais a petite dose.
Demain il y a solde sur le psn je verrai s'il y a pas quelque chose d'interessant.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Juil 2020 11:57

J'ai commencé MGSV mais comme tous les jeux de kojima je sens que je vais pas supporter longtemps....

Je vais donc probablement m'acheter un jeu.

J'hesite entre:

doom
doom eternal
rage 2
metro exodus
borderlands 3
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Juil 2020 19:03

Doom et après Doom Eternal :love: :bravo:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Juil 2020 17:47

Merci, je viens d acheter doom sur le psn a 6€, il y a des promo je vais peut etre prendre metro exodus aussi a pas cher
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Aoû 2020 11:25

Fini metro exodus.
J'ai failli arreter plusieurs fois en cours de jeu à cause des temps de chargements interminables.
Mis a part ca le jeu est pas si mal.
On est plus uniquement dans le metro mais une tres grosse partie (la majorité) du jeux est en exterieur.
Le gameplay est basique, les deplacement pataud, pas mal de petits problemes avec les controles.
ils ont pompé 2-3 trucs sur fallout.
Le scenario est ok, ca parle beaucoup, mais l'ambiance est "familiale/reconfortante".
Donc beaucoup de defauts mais un jeu qui arrive a etre attachant a certains moments.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Aoû 2020 9:25

je me suis remis a counter strike source apres une pause de 10 ans lol :ane:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 22 Aoû 2020 10:09

Sur 4 jeux sur la console en ce moment:
- World of Warship Legend (ralenti et fait juste les missions hebdomadaires en ce moment)
- BioShock (sur le remaster)
- Paper Mario Origami King (en pause le midi au bureau)
- Microsoft Flight Simulator
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

En Ce Moment Je Joue À ...

Message » 23 Aoû 2020 13:22

…Gears of war 4, que j’avais en réserve depuis longtemps… :siffle:

Et toujours : The division 2 et AO tennis 2…
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 26 Oct 2020 10:13

avec le gamepass j'ai testé minecraft dunjeon.

J'ai fait 3-4 niveaux mais je vais arrreter. C'est trop basique a la fois graphique (normal) mais aussi le gameplay. Tout se joue uniquement a la souris.

Sinon je joue aussi a Vampyr (offert avec le PS+).
Le jeu fait tout pour décourager le joueur; graphisme diqne de la PS3, systeme de combat inintéressant au possible, jeu qui freeze toute les1/2 heures...
Mais l'ambiance est tres sympa et le scenario interessant.

Ca devrait me tenir occupé jusqu'a la sortie de la xsx.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Oct 2020 10:22

Bon, j'ai desinstallé vampyr.
Temps de chargement trop long, trop nombreux aller retour, combat mal foutu, buggé et incessant, les potions sont perdus , meme si on meurt, devoir faire le tour tout les deux jours de la population pour les soigner, freezes etc...
Je vais voir si je trouve l'histoire parce qu'elle avait l'air pas mal.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Nov 2020 0:30

Je viens de finir Fez

Je l'avais achèté en début de l'actuelle current gen je l'avais commencé mais jamais fini

Un excellent jeu.
Un modèle de game design et de level design
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Nov 2020 9:48

a oui tres sympa ce fez. je l'ai jamais fini, il y a un passage que je n'ai jamais trouvé.

Sinon j'ai fini bioshock infinite.

Un peu moins bon question gameplay que les précédents mais un scenario excellent.

Je pense que pour la semaine qui reste avant la sortie de la xsx je vais tourner sur BFV...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Nov 2020 14:55

nico1046 a écrit:je me suis remis a counter strike source apres une pause de 10 ans lol :ane:

Viens avec nous sur le Discord HCFR on y est tous soirs quasiment
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message